CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour Black and White

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
28 octobre 2002 à 12:10:35

Salut je suis nouveau sur ce forum et j´ai terminé plein de fois le jeu alors si vous avez n´importe quelles questions n´hésiter pas.

@+

Targor
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 12:20:33

Dac!

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
28 octobre 2002 à 14:38:33

Au fait quand vous entrez dans ce sujet précisez si vous êtes un dieu bienveillant ou malveillant et les caracteristiques de votre créature.

Targor
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 17:02:15

Dac! ; )

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
28 octobre 2002 à 17:16:46

Quoi Dac ? ?

Targor
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:21:39

dac = dacord =)

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:54:30

Bah oui mais pourquoi tu dis d´accord ?

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
29 octobre 2002 à 17:22:24

A quoi serve les champignons bleus
comment faire grandir la creatures
ou sont les ameliorations des miracles
et toutes les astuces qu´on pourras me filer

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
29 octobre 2002 à 18:13:23

Les champignons bleus servent a trucider ta créature ou a répandre un maladie dans l´entrpôt de ton village.
Pour faire grandir ta créature il faut juste de la patience. Au fur et a mesure que le temps passe, son âge augmente donc elle grandit. (1 heure = 1 an).
Les ameliorations des miracles j´en connaît quelques une mais dit moi les quelles sinon ça serait trop long de tout te donner.
Idem pour les astuces, dit moi les quelles tu veux.

@+

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
29 octobre 2002 à 20:34:50

les amelioration du bois du soins de la nourriture et de l´eau stp
Pour les astuces, celles qui te parresse les plus importantes

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
29 octobre 2002 à 22:26:58

moué...

Petite rectification...

Les champignons bleus servent a faire grandir ta creaure (en plus de la nourriture et du repos (beaucoup de repos)),et non pas a la trucider!

Les champignons rouges empoisonnent un entrepot,alorsc´est a eviter,du moins dans tes propres villages...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:37:33

lol l´aide ultime mal barrée ou mal réveillée : p

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
30 octobre 2002 à 17:57:24

J´ai reçu ton message. Je crois qu´il n´y a que les améliorations de soins qui éxistent : elles se trouvent dans un quête de la première île : (le cyclope).
Pour les astuces :
- Convertir un village rapidement : (le bien) crée des artefacts et balance les au dessus du village à convertir, sinon ru peux envoyer ta créature le impressioner en la mettant au centre du village, tu peux aussi distribuer des ressources aux habitants et crée un miracle de créatures ailées et le lancer au dessus du village. (le mal) balance au dessus ou dans le village des rochers, des boules de feu ou des meutes de loup, tu peux aussi envoyer ta créature bouffer les villageois.
- Avoir plus de miracles pour la 2eme île : Avant de parler au Gardien pour la quête finale de la première île, rassemble maximum de miracle autour de ton temple. (note qu´il y a un miracle de force gonflette près de la cabane de l´ermite) Ensuite tu peux parler au Gardien et tu jette tous les miracles dans le Vortex.
- Plus de bois ou de nourriture (je précise que j´ai eu cette astuce sur Jeuvideo.com) : Prends un miracle de bois ou de nourriture et pose ta main sur l´entrée de l´entrepôt, ne verse pas tout en même temps, et tu auras plus de bois et de nourriture.

@+

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
30 octobre 2002 à 20:29:09

merci t´aurais pas d´autre astuces car celles la je l´ai deja vus sur jeuxvideo.com
et tu connaitrais pas un site ou on peux telecharger des maps
T´aurais pas des astuces pour que la creature grandissec plus vite et comment elle grandit
(moi elle a 5 ans et elle a toujours pas grandit c normale)
je sais c lourd mais je suis nouveaux sur ce jeux
merci
a+

Targor
Targor
Niveau 7
30 octobre 2002 à 20:56:06

Tu sais on est tous passé par là ! c")

Drizzt76
Drizzt76
Niveau 2
30 octobre 2002 à 21:08:38

Malheuresement je peux te dire que B& est un jeu hyper compliqué. Pour le site je te donnerai une adresse plus tard mais tu peux chercher dans l´annuaire de ce site. Normalement ta créature grandit à chaque année. Tu ne t´en rend peut être pas contre mais si tu combat contre une créature agée de 1 an, tu veras mieux la taille de la tienne.

@+

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:09:06

merci pour ta reponse targor mais tu sais ca m´aide pas beaucoup lol

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:12:16

merci quand meme drizzt76
je vais essayer de me debrouillé mais j´attends quand meme une reponse pour le site!!!
a+

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
31 octobre 2002 à 01:37:11

Pour les maps il y en a des pas mal sur : http://jules.joubert.free.fr/index2.html...

Pour faire beaucoup grandir ta creature il faut faire comme moi il faut frauder!lolEn fait je commence le jeu normalement...Une fois qu´il n´y a plus de champignons bleus sur la premiere ile je passe a la seconde...mais je m´arrete toujours au second Monde...Une fois a ce stade je fais echap > option > joueurs > nouvelle partie...Normalement il te sort un panneau ou il t´est demandé a quel stade tu veux recommencer La partie...Si tu veux juste passer l´intro,ou bien paser directement au choix de la creature ect ect...Je coche la derniere case, a savoir "garder ma creature actuelle",et HOP,me revoila sur la 1ere ile avec les memes champignons que je refais manger a mon tigre...Et ainsi de suite jusqu´a ses 80 ans,age auquel elle arrete de grandir!C´est un peu frustrant mais ca paye puisqu´a 10 ans mon tigre est aussi grand qu´un de ces congeneres agé de 55 ans elevé normalement...Et puis je me rattrape sur les parties en escarmouche (pas trop quand meme hein!) et en ReZo!Une derniere chose...Pour voir de combien ta creature a grandi fais la rentrer dans son enclos dans le temple c´est assez radical...c´est seulement la que tu verra si elle a grandi ou non...Pendant les combats c´est faussé puisque toutes les creatures ennemies ont 1 ans et qu´elles font au moins la meme taille que la tienne (sinon impossibilité de combat...)

Pour ce qui est des ameliorations il y en a des paquets!
amelioration de l´eau,nourriture,bois,soin tempete (+ extreme),boule de feu (+ extreme),foudre (+ extreme),megablast (+ extreme)...Les extremes sont des sortes d´ameliorations des ameliorations...Si on veut...Je ne crois pas avoir rien oublié la...
Pour beaucoup on les trouve sur les parties en ReZo,ou bien en escarmouche dans le cas de niveaux elevés...
Alors la chasse est ouverte et bonne chance!

thebigboss800
thebigboss800
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:32:42

merci je vais essayer ton site tout de suite
Ps:c pas bo de tricher pfff....(lol)

La vidéo du moment