Pour les maps il y en a des pas mal sur : http://jules.joubert.free.fr/index2.html...
Pour faire beaucoup grandir ta creature il faut faire comme moi il faut frauder!lolEn fait je commence le jeu normalement...Une fois qu´il n´y a plus de champignons bleus sur la premiere ile je passe a la seconde...mais je m´arrete toujours au second Monde...Une fois a ce stade je fais echap > option > joueurs > nouvelle partie...Normalement il te sort un panneau ou il t´est demandé a quel stade tu veux recommencer La partie...Si tu veux juste passer l´intro,ou bien paser directement au choix de la creature ect ect...Je coche la derniere case, a savoir "garder ma creature actuelle",et HOP,me revoila sur la 1ere ile avec les memes champignons que je refais manger a mon tigre...Et ainsi de suite jusqu´a ses 80 ans,age auquel elle arrete de grandir!C´est un peu frustrant mais ca paye puisqu´a 10 ans mon tigre est aussi grand qu´un de ces congeneres agé de 55 ans elevé normalement...Et puis je me rattrape sur les parties en escarmouche (pas trop quand meme hein!) et en ReZo!Une derniere chose...Pour voir de combien ta creature a grandi fais la rentrer dans son enclos dans le temple c´est assez radical...c´est seulement la que tu verra si elle a grandi ou non...Pendant les combats c´est faussé puisque toutes les creatures ennemies ont 1 ans et qu´elles font au moins la meme taille que la tienne (sinon impossibilité de combat...)
Pour ce qui est des ameliorations il y en a des paquets!
amelioration de l´eau,nourriture,bois,soin tempete (+ extreme),boule de feu (+ extreme),foudre (+ extreme),megablast (+ extreme)...Les extremes sont des sortes d´ameliorations des ameliorations...Si on veut...Je ne crois pas avoir rien oublié la...
Pour beaucoup on les trouve sur les parties en ReZo,ou bien en escarmouche dans le cas de niveaux elevés...
Alors la chasse est ouverte et bonne chance!