vener me dire lage de votre créatur et kel tipe quelle es
moi javai un tigre qui avai 2 ans : P ( chu new a se jeux lo )
pi jai fait un truc pi lo jai un ours polair
The_Gourou
Niveau 3
28 octobre 2002 à 08:31:07
Moi mon Léopard blanc il a 9ans. Est-ce que tu peux me dire comment t´as fait pour avoir l´ours polaire.(PS si c´est en allant trifouiller ds les fichiers, c pas la peine de me le dire. Moi aussi je sais le faire.)
odin4
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:52:03
Moi mon j´ai un tigre good qui a 237ans (environ)que j´ai bien et qui me fait rigoler tout le temps:)
PS:c´est aussi une bete de combat:)
odin4
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:54:23
Au fait pour l´ours polaire il faut faire la quete des explorateurs dans la premiere ile et il te proposerons un ours polaire dans la derniere ile(car l´ours polaire sera leur fruit de leur recherche:)
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:04:08
et oui!
bebe4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:50:39
Moi un tigre de quelque mois! lol!
darking2
Niveau 7
28 octobre 2002 à 11:09:13
vu que j´ai recommencer le jeu, parceque j´avai un ours polaire very good (0.82) de 50 ans et j´etai sur la 5eme ile donc mon ours faisai 5 mm de haut : ( donc la j´ai un singe de 2 ans neutre que je vai changer en cheval : )
Abel7Dieux
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:17:07
Cà fait un bail que j´ai plus jouer à B& ces temps ci (j´ai mes raisons que la raison elle même approuve lol) et la dernière fois, mon Lion Neutre (plustôt penchant vers le bien) avait 412 ans.
KINGPYROCLASS
Niveau 5
28 octobre 2002 à 11:32:14
Mon , jeu a bugué , ces derniers temps , BOOOMMM Et résultat avant j´avais une vache angélique de 67 ans et maintenant je n´ai plus qu´une vache de 4 ans . ..
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 12:30:21
hou la je men souvient même plus..ou la honte : ( mais je sais que j´ais un loup good : )
cocio_16
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:12:08
moi j´ai un tigre!il a 5 ans... Et il sais dancer!il dance la dense de la pluie...