Moi aussi ca me le faisait. Au début je croyait que y avait un bug. Mais en fait il faut juste que tu telecharge la nouvelle créature GORILLE ds les patchs nouvelles créatures ds la rubrique Download. Une fois que tu l´as telecharger, installe le. Aprés retourne voir le mec et si tu clique sur sa baraque il sortira et te proposera 4 créature: Un gorille, Un léopard, Un cheval, et Un ch´ai plus quoi!
Amène ta creature prés de celle que tu veux choisir, et clique dessus.