Au secours!!!!!ma creature a atteint 300 ans(j´vous direz pas comment)et elle veut plus m´obeir,elle destroy tout,(elle est du bien)j´ai beau lui mettre des claque,ca fait rien,l´ordi dit qu´elle devient de plus en plus bien...mais c´est de pire en pire.