Roulement de tambours....Je vous le dirai demain, alors proposés
Mais c´est nul ton truc , moi j´en ai rien à foutre de ta devinette idiote
Quel nain!!!!!!!!!moi je parie que tu n´es qu´un trou du cul!!!!!!!!
ou alors un gros bouffon q´as trop jouer au livre des 5 Anneaux.lolololol
Bon bah tant pis pour vous, pour ce que sa interresse, je suis, Mick, Baldr, Kong . ..
T´es revenu , ah purée , ça fait un BAIL , dis donc ( enfin , je trouve . .. )
PS: T´as pas continuer ton histoire de Kong au faite , ( c´est quoi la fin au juste . .. )