Allez, devinez qui je suis ? JE venais il y a un mois environ et je suis pas revenu depuis, alors je suis qui ? ??
darking2
Niveau 7
27 octobre 2002 à 13:18:48
hum
The_Gourou
Niveau 3
28 octobre 2002 à 08:43:57
Non, hummmmmmmmmmm Je penche plutôt pour..........Un gros nain. Ou alors t´es le boss des boss à Black and White et alors si c´est le cas Je m´agenouille devant toi au grand Maître tout puissant.
Evincar
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:30:58
j´ai ma petite idée, si tu as connu lovy alors je te connais...
Evincar
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:33:48
Ca y est, je sais ! !! je ne dis rien mais pour prouver ke g trouvé ton ancien pseudo commence par un b...