CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage à la deuxieme ile ?

0Alex0
0Alex0
Niveau 1
24 octobre 2002 à 03:57:42

Quand le gros lion meurt, s´en suis l´incendie de mon village, ensuite mes consciences me disent qú´il y a un portail et qui faut que j´y aille avec ma créature. Parcontre je vois aucun portail, et encore moins une facon de le passer.

Quelun pourrait m´aider ?

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
24 octobre 2002 à 09:21:11

Ce n´est pas un portail que tu dois voir, mais un grand trou dans le sol, comme un cyclone de toutes les couleurs (le vortex). Il a dut s´ouvrir juste à droite du coin de pêche quand tu regardes la mer, à flanc de montagne (là où il y avait un troupeau de vache).
Il faut que tu y balances le max de disciples, bois, nourriture, miracles, etc... que tu retrouveras de l´autre côté.

0Alex0
0Alex0
Niveau 1
24 octobre 2002 à 17:41:55

Rahhh, le vortex n´apparait pas dans ma partie !
Que dois-je faire ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:52:59

vois tu un rayon jaune lumineux allant vers le ciel, ou un parchemin en argent??? clique dessus pour entrer dans le vortex.

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
24 octobre 2002 à 18:18:11

Mmmm, si il ne voit pas le vortex à mon avis il a encore moins de chance de voir le parchemin...

Alex, est-ce que tu avais tout bien fini les quêtes du guide ? (en principe oui mais des fois que ça buggue...)
Sinon, attends peut-être un peu, à ma dernière partie le vortex à mis plus de temps à apparaître que d´habitude (essaie de défendre ton village par exemple).

0Alex0
0Alex0
Niveau 1
24 octobre 2002 à 22:16:11

J´ai fait toutes les quêtes du guide et j´ai attendu un bon bout de temps (En fait mon village est complètement cramé et les villageois aussi) mais aucune trace de rayon jaune ou de vortex . ..

Je vais refaire la première île (rahhhh, si au moins on pouvait passer les tutoriaux) Si le vortex ne n´est pas la cette fois là je . .. !

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 10:05:45

mais tu peut les passer ! lorsque tu charge une nouvelle partie il te propose différent critère dont le passage des tutoriaux!Alez amuse toi bien à ce super jeu!

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
25 octobre 2002 à 10:49:52

Targor: je crois qu´on ne peut passer le tutorial que lorsqu´on a un autre profil enregistré ( = qu´on a joué déjà une autre fois), et seulement avec le patch v1.1...
Sinon je sais que y´a aussi un ptit soft à installer, qui permet de choisir si on veut le passer ou non (me souviens plus de son nom par contre... Peut-être PlayerSelector ou un truc du genre...).

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:30:07

c´est vrai ça mince... : (

0Alex0
0Alex0
Niveau 1
26 octobre 2002 à 18:00:14

Finalement, aux deuxieme essai, le vortex est apparu.

Alors merci tout de même, c´est bien qu´on réponde aussi rapidement sur ce forum !

La vidéo du moment