voila je sais jamais quelle % de croyance il fo mettre et dc ce serait sympa de ma le dire selon les strategies ou les phases de jeu que vous etes merci
Abel7Dieux
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:29:29
? ????? tu parles du % de gens envoyés sur le lieu de culte? je met stjs 45 % c´est juste ce qu´il faut.
Le_Massacreur
Niveau 4
22 octobre 2002 à 06:38:55
ok merci
bebe4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:05:16
Moi 30% ou si non si c´est urgent 95% : D
Le_Massacreur
Niveau 4
22 octobre 2002 à 20:44:34
j´ai teste 45% c pas mal mais ya plus gd monde dans le village si on fait ca dés le debut je prefere mettre 30 et en cas de besoin faire un petit sacrifice ^^ eh oui c ca joué le mal
odin4
Niveau 9
25 octobre 2002 à 20:49:12
plus le nombre d´habitants augmente plus tu devra monté le totem : )
PS: ce que je veux dire c´est que si il te manque des MAISONS augmente le pourcentage : )