CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi a comprendre ......

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 11:17:47

voila je me demande comment faire comprendre a ma creature qu´elle doit faire des miracle
je met la laisse de douceur la rose je la met dans mon village et elle fait rien
pourtant elle en sait plein (nouriture eau bois bouclier soinstempete foret...) la creature c une tortue de taille moyenne
meme dans un village ou tout le monde geule "DU BOIS ! !!!!!!!" elle bouge pas alors je me demande comment s´y prendre
et aussi dans n village ennemi elle fait rien non plus si fo faire kelke chose de spécial aidez moi !
(ma creature ne fait rien meme si elle est reposé et qu´elle n´a pas faim)

odin4
odin4
Niveau 9
20 octobre 2002 à 11:51:31

la laisse de compassion(rose)sert a rendre ta céa gentil donc si tu accroche la laisse au drapeua du bois normalement est fais le miracle bois dsd l´entrepot. Si tes villageois sont fatigués, la ta rien a faire elle les soigne toute seule. Pour impressioner un village énemie accroche ta créa avec la laisse t´apprentissage et la tu va etre étonner par le résultat(elle impressionne plus vite si:elle sait faire la tempete, soin et soin amélioré,pluie amélioré et si elle sait danser.

PS:Avoir uhne créature c´est toute une éducation alors vérifie ses moindres fait et mouvements pour pouvoir la réconpenser ou la frapper(selon toi). La tortue est tres intelligente alors elle comprend plus de chose. J´espère que sa ta éclairé un peu @++

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
20 octobre 2002 à 14:04:41

oui je pense ke sa devrait aller un petit mieux
mais j´ai encore un prob la en ce moment je joue le mal mais je ne veut pas que ma creature mange mes villageois et avec le temps c devenu une bonne creature . . je voudrais savoir comment lui faire comprendre d´attquer avec des sort mechant alors qu´elle est bien

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:11:29

Hey! Salut Odin!

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:13:47

Massacreur c´est impossible enfin...Si ta creature attaque les villages avec des miracles mechant elle deviendra petit a petit mechante...
@+ et bon jeu ; )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:57:22

Bah vous voyez qu´il passe Odin.. ; )

darking2
darking2
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:05:17

il passe grace a qui un ? un ? grace a moa ! !! : ) euh massacreu si j´ai bien compri ta crea est le bien et tu veux la faire devenir mechante comme toi mais elle est ge,tille et bah . . t´a pas ecouter se que t´a dit sable au debut du jeu la laisse avec des pik c´est pour la rendre mechante donc tu lui mlet cette laisse la et pi tu l´accorche a un villaga adversaire et pi op sa va partir : )

darking2
darking2
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:28:42

je vien de me rendre conte que l´on comprend pas tous se que je dit lol

Targor
Targor
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:21:34

ODIN!!!!!!!!!

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
21 octobre 2002 à 21:27:45

oué bon mon ancienne creature puait la j´ai un super tigre feroce (je joue le mal) et ce coup ci ma creature est vraiment mauvaise elle attaque tout et c ca le probleme jr vient d´arriver a l´ile 2 ma creature ce debrouille deja et connait les base (nouriture soins bois foret foudre feu et eau) le prob c kelle ne fait ke niker mes maison en construction elle envoie de la foudre partout le seul moyen c de l´envoyer ailleur prendre des village et le truc con c kelle dort preske plus dans mon enclos allors ca me stress... comment lui faire piger que chez moi on fait nouriture bois et chez les autre foudre feu ?

darking2
darking2
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:56:20

petit inconvenien du mal : p, surtou quand on commence, obn je t´explique :
aiyant fai une partie bien mal j´ai constater que la mal etai bcp plus simple et bcp plus marrant ; ) bon revenon en a ton probleme, c´est tous simple: elle detruit un village a toi=====> une grosse claque elle detruit les villages de ton adversaire =====> caresse tous simple et si tu veux qu´elle concerisse des villages en leur donnant de l´eau de la bouf et le reste tu lui met la laisse de compation : )

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
22 octobre 2002 à 06:40:41

ahhhhh ok merci

La vidéo du moment