Bon si tu vois ce message, sache que je ne te chasse pas de ce forum et j´accepte tes excuses, on en parle plus et j´enlève ce qui a attrait à notre discussion. Maintenant que tu sais ce qu´il faut respecter je ne vois pas pourquoi il y aurait d´autres problèmes.