J´aimerai savoir comment terminer la quête du parchemin d´argent de Davy Croquette (L´hermite) qui est sur la première île.
Sinon Qu´est-ce que ça done à la fin.
REEEmerci
Ordosman
Niveau 3
18 octobre 2002 à 06:16:50
ben i fo juste ke ta créature soi assez grande pour limprésioné tu gagnera(enfin jen sui pa sur) un distributeur de miracle d´eau sinon tu pe bousillé sa barraque oublie pa de le tuer juste apré si tu ve pa kil brule ton entrepo ; ) -[OrdoS]-
Abel7Dieux
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:37:38
Ta créature sera assez grande, (majeure) vers l´âge de 10-12 ans, sa voix va devenir plus grave.
The_Gourou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 14:10:43
Merci mais j´attendais quand même une réponse un peu plus intéressante quand même. G + k me faire chier sur la 1 ere île pendant 20 heures ou presque
The_Gourou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 14:11:40
Tiens???
Combien de temp faut attendre pour que la Créature ai 1 ans? 12 ans?
Abel7Dieux
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:55:38
1 heure= 1an en vitesse de jeu normale
Pyroclass
Niveau 7
19 octobre 2002 à 20:10:20
j´aurai une petite question abel : Si 1 heure de jeu en vitesse normale donne 1 an de plus , alors que donne 1 heure de jeu en vitesse accélérée ? ??
The_Gourou
Niveau 3
19 octobre 2002 à 22:03:27
je comprend pas
C koa ces temps normal ou en accelerer????
on peut changer le temp ds B&??
Expliquer moi
Abel7Dieux
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:18:18
oui avec je sais plus quelle touche, dans les f4 un truc comme çà. En vitesse accélérée, 30 minutes= 1 an et en vitesse lente, 1h30= 1 an. voilà..
odin4
Niveau 9
20 octobre 2002 à 12:01:38
F1=vitesse lente F2=vitesse accéléré (ou peut etre l´inverse mais je crois que c´est ces touches;)
darking2
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:51:13
c´est moi ou the_gourou comprend jamais rien : pp
Pyroclass
Niveau 7
20 octobre 2002 à 18:13:44
Non , mais vous avez tous tout faux , moa j´y joue encore actuellement à ce jeu et c´est : Alt+1 , pour ralentir . Alt+2 , pour accélérer .
PS: Je vous rappele que c´est marqué dans la soluce qui peux etre consultée à tout moments...
The_Gourou
Niveau 3
20 octobre 2002 à 18:56:33
Thanks
darking2
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:25:02
ba oui tu fai alt 1 et tu est en mode ralenti pour repasser en normal tu fai alt 2 et pour accelerai quand tu est en normal re alt 2 tous con : p
The_Gourou
Niveau 3
25 octobre 2002 à 12:45:48
Alors est-ce que tu peux me dire pourquoi ca fias 9h45 que je joue et ma créature n´as que 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:28:26
je te rappelle qu´au début tu ne l´avais pas!tu sais avec les trois statues! ; )
The_Gourou
Niveau 3
27 octobre 2002 à 19:16:49
Qu´est(ce que tu raconte?????!?!,?!?§
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:17:34
bon...Au début du jeu lorsque tu arrives sur la 1ere île tu n´as pas tout de suite ta créature(tu me suit)une fille(sable la gardienne des CRÉATURES)va te dire de lui apporter les trois totem(statues)la le tigre-le singe et la vache!Après elle ouvrira son énorme portail et là tu pourra choisir ta créature.
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:18:50
bon...Au début du jeu lorsque tu arrives sur la 1ere île tu n´as pas tout de suite ta créature(tu me suit)une fille(sable la gardienne des CRÉATURES)va te dire de lui apporter les trois totem(statues)la le tigre-le singe et la vache!Après elle ouvrira son énorme portail et là tu pourra choisir ta créature.