CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Parchemin D'argent

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
17 octobre 2002 à 18:52:18

J´ai un problème

Et oui encore un!!!!!!!

J´aimerai savoir comment terminer la quête du parchemin d´argent de Davy Croquette (L´hermite) qui est sur la première île.

Sinon Qu´est-ce que ça done à la fin.

REEEmerci

Ordosman
Ordosman
Niveau 3
18 octobre 2002 à 06:16:50

ben i fo juste ke ta créature soi assez grande pour limprésioné
tu gagnera(enfin jen sui pa sur) un distributeur de miracle d´eau
sinon tu pe bousillé sa barraque
oublie pa de le tuer juste apré si tu ve pa kil brule ton entrepo
; )
-[OrdoS]-

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:37:38

Ta créature sera assez grande, (majeure) vers l´âge de 10-12 ans, sa voix va devenir plus grave.

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 14:10:43

Merci mais j´attendais quand même une réponse un peu plus intéressante quand même.
G + k me faire chier sur la 1 ere île pendant 20 heures ou presque

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 14:11:40

Tiens???

Combien de temp faut attendre pour que la Créature ai 1 ans? 12 ans?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:55:38

1 heure= 1an en vitesse de jeu normale

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
19 octobre 2002 à 20:10:20

j´aurai une petite question abel : Si 1 heure de jeu en vitesse normale donne 1 an de plus , alors que donne 1 heure de jeu en vitesse accélérée ? ??

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
19 octobre 2002 à 22:03:27

je comprend pas

C koa ces temps normal ou en accelerer????

on peut changer le temp ds B&??

Expliquer moi

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:18:18

oui avec je sais plus quelle touche, dans les f4 un truc comme çà. En vitesse accélérée, 30 minutes= 1 an et en vitesse lente, 1h30= 1 an. voilà..

odin4
odin4
Niveau 9
20 octobre 2002 à 12:01:38

F1=vitesse lente
F2=vitesse accéléré (ou peut etre l´inverse mais je crois que c´est ces touches;)

darking2
darking2
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:51:13

c´est moi ou the_gourou comprend jamais rien : pp

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
20 octobre 2002 à 18:13:44

Non , mais vous avez tous tout faux , moa j´y joue encore actuellement à ce jeu et c´est :
Alt+1 , pour ralentir .
Alt+2 , pour accélérer .

PS: Je vous rappele que c´est marqué dans la soluce qui peux etre consultée à tout moments...

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
20 octobre 2002 à 18:56:33

Thanks

darking2
darking2
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:25:02

ba oui tu fai alt 1 et tu est en mode ralenti pour repasser en normal tu fai alt 2 et pour accelerai quand tu est en normal re alt 2 tous con : p

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
25 octobre 2002 à 12:45:48

Alors est-ce que tu peux me dire pourquoi ca fias 9h45 que je joue et ma créature n´as que 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:28:26

je te rappelle qu´au début tu ne l´avais pas!tu sais avec les trois statues! ; )

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
27 octobre 2002 à 19:16:49

Qu´est(ce que tu raconte?????!?!,?!?§

Targor
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:17:34

bon...Au début du jeu lorsque tu arrives sur la 1ere île tu n´as pas tout de suite ta créature(tu me suit)une fille(sable la gardienne des CRÉATURES)va te dire de lui apporter les trois totem(statues)la le tigre-le singe et la vache!Après elle ouvrira son énorme portail et là tu pourra choisir ta créature.

Targor
Targor
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:18:50

bon...Au début du jeu lorsque tu arrives sur la 1ere île tu n´as pas tout de suite ta créature(tu me suit)une fille(sable la gardienne des CRÉATURES)va te dire de lui apporter les trois totem(statues)la le tigre-le singe et la vache!Après elle ouvrira son énorme portail et là tu pourra choisir ta créature.

La vidéo du moment