CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere ile, dernier village...

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 octobre 2002 à 13:14:27

Voilà mon probleme,
j´ai converti tout les villages de Nemesis sur la derniere ile mais je n´arrive pas à m´approprier le village Azteque. Pourtant je suis à "0 beliefs left" sur son totem, ce qui veut donc dire qu´il devrait m´appartenir...Y´a t´il un "truc"?

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 octobre 2002 à 14:14:15

Euh, jsuis pas experte en langue anglaise, mais "beliefs left" c´est "croyance restante" non ?

Dans ce cas, ça voudrait dire que le village t´a appartenu mais que plus personne ne croit en toi. (Lorsque on donne l´état du nombre de personnes qu´il reste à convertir, c´est "croyance requise").

Peut-être as-tu tué tout le monde ? Si oui tu n´as qu´à le repeupler avec les adeptes de tes autres villages, en les plaçant au pied du totem.

Si je me plante et que ça veut bien dire "croyance requise", je suppose que c´est un bug, tu peux essayer aussi de rajouter de tes villageois, ça fera toujours au moins une personne qui croit en toi...

Perdro
Perdro
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:27:27

Ouais, g la version anglaise du jeu, je pense que c bien la bonne traduction.
Le village ne m´a pas appartenu, et je n´ai tué personne, je crois que l´ordi n´a pas calculé qu´il fallait me filer ce village.
J´ai qd meme ramené preque 9000 "croyances restantes", maintenant je suis à 0 et Nemesis en garde la possession...comprend pas. Meme en mettant des missionnaires ça ne change rien.

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:53:19

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi ça marche pas : /

Tu n´as pas gelé la créature de Némésis des fois ? (quand tu prends le dernier village, tu as droit à un combat contre sa créa, mais tu dois le savoir...)
Cherche si y´a pas un truc qui coincerait le déroulement du jeu... (créa immobilisée, dieu absent, je sais pas trop).

Sinon, tu as quelle version ?
Si c´est l´originale, je te conseille d´appliquer le patch v1.1, ça corrige pas mal de bugs, surtout sur la 5eme île...

Bonne chance en tout cas, tu es vraiment près de la fin =)

Perdro
Perdro
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:28:06

Je me suis trompé, ce n´est pas "beliefs left" mais "beliefs needed", qui voudrait plutot dire "croyance requise". Corrigez moi si je me trompe, mais une fois à zéro après avoir lancé plusieurs miracle sur le village, celui-ci doit changer de Dieu...?

KINGPYROCLASS
KINGPYROCLASS
Niveau 5
23 octobre 2002 à 16:57:19

En théorie , oui . ..

odin4
odin4
Niveau 9
25 octobre 2002 à 21:05:11

non, non, non! Mon cher, lisez-vous les astuces du jeu(comme LES VILLAGES VIDES NE CROIENT EN PERSONNES:)Cela veux dire que tu dois mettre un disciple(sa fait tellement longtemps que je n´ai pas joué que je ne me rapelle plus le nom de ce disciple:)bref celui que tu mets dans les autres villages pour qu´il les convertisses. Ben t´en mets un commme sa et tu attends 4 voir 5 secondes et le villages sera a toi(vu qu´il n´y a plus d´hab, tu le repeuple avec tes adeptes:)

PS: je sais, je sais, je suis trop génial!

La vidéo du moment