Ouais g des fans!!!!
Jvous file mon mail si vous zavez d´autres problemes!
Et pis le formatage ca n´aporte pas ke des problemes et je recommande a tous de faire des sauvegardes sur des supports flexibles (cd disquettes) et de formatter votre pc ts les ans, ca vous evite de tres gros problemes (encore plus gros ke si vous ne formater pas)
Et pis jsuis passé a l´ennemi je suis obligé ds mon école a bosser sur des macs, alors pour les possesseurs de ces engins je compte bien faire la meme chose ke sur pc, a bon entendeur...