J´ai acheté un nouvel ordi , parceque mon ancien n´était pas assez fort pour faire runner b&, mais mon nouvel ordi a win xp familial....et je peux installer le jeu,mais pas y jouer , à chaque fois que je clique sur jouer , l´ordinateur redémarre, je n´ai pas ecris dans le forum parce que ca disais toujours . ..mot de passe invalide...j ai toute les mise a jours windows . .. <
quelques patch pour b& . ..mais rien y fait . ..ca fais mainteent plus d´un mois que j´essaie de faire marcher ce foutu jeux . ..mais en vain . ..essayé mes vieux comme riven the sequel to myst . ..et lui marche pourtant 4 ans de plus vieux que b& . ..stp mon ami internaute reponds moi . ..et si t as la soluce , bin tant mieux , meme ecris a eagames et me dise que t´as rien a faire sous win xp . ..mais je n´y crois pas , pas possible qu´il n´y ai aucun truc à faire.
Voici le message que j´ai reçu d´un forumeur en détresse mais je ne puis l´aider car je ne m´y connais pas vraiment en problèmes d´ordres techniques, je suis plus axé pour les soluces. Donc, si vous avez une idée, n´hésitez pas, il ne peut pas poster car il semble avoir des problèmes avec son mot de passe pour le moment mais il sait lire les réponses! Merci d´y prêter attention.