CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a besoin de vous!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:24:43

J´ai acheté un nouvel ordi , parceque mon ancien n´était pas assez fort pour faire runner b&, mais mon nouvel ordi a win xp familial....et je peux installer le jeu,mais pas y jouer , à chaque fois que je clique sur jouer , l´ordinateur redémarre, je n´ai pas ecris dans le forum parce que ca disais toujours . ..mot de passe invalide...j ai toute les mise a jours windows . .. <
quelques patch pour b& . ..mais rien y fait . ..ca fais mainteent plus d´un mois que j´essaie de faire marcher ce foutu jeux . ..mais en vain . ..essayé mes vieux comme riven the sequel to myst . ..et lui marche pourtant 4 ans de plus vieux que b& . ..stp mon ami internaute reponds moi . ..et si t as la soluce , bin tant mieux , meme ecris a eagames et me dise que t´as rien a faire sous win xp . ..mais je n´y crois pas , pas possible qu´il n´y ai aucun truc à faire.

Voici le message que j´ai reçu d´un forumeur en détresse mais je ne puis l´aider car je ne m´y connais pas vraiment en problèmes d´ordres techniques, je suis plus axé pour les soluces. Donc, si vous avez une idée, n´hésitez pas, il ne peut pas poster car il semble avoir des problèmes avec son mot de passe pour le moment mais il sait lire les réponses! Merci d´y prêter attention.

Targor
Targor
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:50:22

Désolé mais moi je ne peut rien faire!pc et mac totalemant différent

darking2
darking2
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:20:54

parfois je me demande se que vous pouvez faire sans moi : p :
moi s´a mes arriver aussi sauf que sa faisia un ecran noir et j´etai obliger de reboot apres.
pour remediez a cela tu mes le win 98 tu install bnw tu remet xp ( moi j´ai le pro peut etre que saé change qlqc )et pi sa devrai marcher ( pas sur) si sa marche pas et ba demande sur le chat de jeuxvideo peut etre que quelque´un sora repondre a ta question

bebe4
bebe4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:28:23

Moi aussi j´ai Win XP mais pro. Et sa marche.
Si non, tu jete ton nouveau PC par la fenetre et tu reprend l´ancien : D DSL je sais pas : o/

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
17 octobre 2002 à 18:31:54

t´es toujours bebe4 ?

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:21:45

Bah oui : D
Je m´en fout si on me confont avec une fille...
Mais qu´ils essaye pas de me draguer quand même =o ! !!!
BEBE4 est un garçon : )
@+

Targor
Targor
Niveau 7
18 octobre 2002 à 19:21:35

c´est pas si mal un mac finalement : -)

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
18 octobre 2002 à 19:31:56

Je peux bien te dépanner en te vendant une version de XP Professionnel

Si tu est sérieux écris moi au:

kenny_bartsimpson@hotmail.com

++

Evincar
Evincar
Niveau 9
18 octobre 2002 à 21:27:57

J´ai peut etre un debut d´ebauche d´esquisse de croquis d´idée, je crois ke ca dois marcher mais c po sur du tout en tt cas ca a marché avec d´autres jeux et moi j´avais win xp pro
qd j´avais un jeu ki tournais po sur win xp pro, je cliquais sur le programme avec le bouton droit, et la j´avais un petit menu ds les propriétes pour "émuler" le jeux ds une ancienne version de windows, dnc la j´avais le chois entre win 95 98 Me Nt 4.0, et la mes jeux marchaient alors je sais po si ca va marcher avec win ed familiale mais ca vaut le coup d´essayer.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:53:01

La personne vous remercie de vos réponses ; )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:12:50

moi sa marche tres bien et j´ai rien eu a patenté!

La vidéo du moment