Bonjour a tous ! !! Je profite de ce topic pour vous annocer que je venais d´avoir le jeu en francais.Pour les tres anciens (abel7dieux n était pas encore modero) se souviendront de moi.Donc voila je vous disais juste ca comme ca . ..
Abel7Dieux
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:10:15
Non en effet je ne devais pas encore être là... : )
EW-Benymex
Niveau 4
12 octobre 2002 à 17:19:37
Si si tu étais la ! !!Tu m avait fais un grand et long texte pour que m a créature et de la force . ..
Evincar
Niveau 9
12 octobre 2002 à 21:24:21
C un peu ca marque de fabrique a abel...
Targor
Niveau 7
13 octobre 2002 à 09:47:31
et bien Abel ça fait longtemps que tu est là alors!
bebe4
Niveau 10
13 octobre 2002 à 11:00:37
Moi je me souvient pas de EW-Benymex! Ou peu´etre je n´etait pas encore la... Mais si il connait abel bah....Bah che po! : oD @+
Abel7Dieux
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:46:36
Ah bon..lol bah çà m´étonne pas, j´ai pas une grande mémoire des noms, alors des pseudos..lol faut pas m´en vouloir : )
black_white007
Niveau 3
29 octobre 2002 à 02:03:35
moi c´est pire je vien sur ce furom depuis aujourdui : P
jmarque
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:33:01
moi non plus je connais pas EW-Benymex,je sais passi c´etait avant ou apres mon absence