CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour d'un ancien

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 20:23:17

salut!!!!haaaaaaa,ca fait du bien de revoir ce forum.Apres pres de 6 à 12 mois d´arret,je reprend du service...Certain ne me connaissent pas...Mais il y en a qui me connaissent:BEBE 4,Vortex,rondeuleu,abel 7 dieux....Au fait,etes vous tjs sur ce forum?

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 octobre 2002 à 20:53:33

tu m´as oublié man! moi je me souviens de toi! pour répondre a ta question oui ils sont ts la sauf rondeleu on ne le vois plus en ce moment bon retour du coté d´eden!

Eldanesch
Eldanesch
Niveau 5
05 octobre 2002 à 20:59:36

Ils y sont bien que pas tjrs présent(j´ais un aveux pour Abel j´étais là (je suis venue de temps en temps depuis 2 ans sous un autre pseudo)
pour conclure bon retour ! !!
deux où trois question:
-dans les parties a plus deun adversaire en escarmouche les adversaire sont ils ensemble contre toi ou chacun pour sa pipe ? ?
-dès la cinquimèe île ta créa est bien foutu pour les multi(puisqu´affectée par le sort)
-où trouve on Kong, je suis contre tous les patch,crack et codes mais je dois parrer à une situation grave ma créature s´est tué par manque de sommeil et a sa réincarnation dans le temple elle était coincé par mon entrepot trop raproché de son enclos (elle est presque aussi grande que mon temple a la sortie) je pourrais transvaser tt l´entrepot avec un peux de temps mais elle est devenu folle elle bonbarde mon propre temple a la boule de feux (6 en 10sec) et mon temple renvoie tout sur mon village qui flambe de partout j´ais réussis a "l´asommer" temporairement mais a son reveil elle recommence alors il parait que kong modifit la taille donc peut la faire sortir et sauver mon village(dur le bien) le temps de déplacer mon entrepot puis pfuit adieu kong bonjours les méthodes traditionnel!
Eldanesch
"ne poser jamais de question aux Eldars ils vous donnerait tjrs deux réponse horrble a entendre"

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:52:57

slt Evincar,ca va?comment va ta creature?quel age a t elle?desolee de t´avoir oubliée et merci de me recevoir comme ca dans l´eden!!!!!

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:55:58

Eldanesch,tu n´as pas besoin de kong pour sorir!!!!Enleve tout le bois et la nouriture de ton entrepot et detriut le!!!!reconstruis en un apres avoir fais sortir ta creature!!!

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:56:31

P.S:en multi,c´est chacun pour sa pipe

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 10:48:22

Salut jmarque! ; o)
rebienvenu!!
Encore un pro de black and white qui arrive : o)

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 octobre 2002 à 15:11:44

Disons ke je ne joue plus a b& mais j´m bien trainer par ici pour filer des coups de mains et j´m bien l´ambience de ce forum.

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 octobre 2002 à 19:46:13

IDEM!!

Targor
Targor
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:23:51

c´est telment touchant à la foi un mélange d´amour de passion et de tristesse....À oui au fafaite comme tu ne me connait pas jmarque je vais me présenter en 2 mots : joue sur Mac. ça fait 3 mais c´est pas grave!

Targor
Targor
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:24:55

mince fafaite c´est pas très français tout ça(c´est l´émotion)

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:40:21

Le retour d´un ancien qui aparament est partit! lol

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:27:35

Je sais pas si il est parti mais je lui répond: oui oui je suis toujours là pour ma part en tant que modérateur, fidèle à mon post ; )

La vidéo du moment