Le village est trop loin pour ta portée? pas de problème : ) retourne près de ton premier village, sur la plage, un homme te nargue, tu peux faire tout ce que tu veux avec, il est invincible. Mais bon commence pas à le cramer si t´es du côté gentil. Moi en tant que dieu bénéfique, je commence pas à le torturer mais je lui donne une petite leçon de politesse (et en même temps il m´aide bien tu, vas comprendre): prend le dans ta main et amène le jusqu´à ton dernier village. De là, lance le le plus loin possible vers le village égyptien. Tu peux le rattraper là où il se trouve même en dehors de ta zone d´influence. Relance le alors directement jusque quand tu arrives au village. A ce moment là, tu dois être rapide, prépare un sort et lance le! tu sais lancer des sorts tout près de ce petit homme, il agit comme un mini centre de village! : )
Continue ainsi jusqu´à ce que tu aies le village sous ta domination. Voilà, le p´tit homme arrogant s´est pris une raclée sans qu´on l´ai torturer pour autant (on ne devient donc pas mauvais) et il nous a bien aidé : p
Bon jeu, a+