Hello à tous !
j´ai déjà posé mon problème dans un autre forum, mais j´aimerais avoir le max d´avis . ..
Voilà, sur l´île 5, Némésis maudit notre créa, à l´aide de 3 merveilles. Nous devons conquérir ses villages et détruire les merveilles pour briser la malédiction.
Je viens tout juste de convertir le 1er village de Némésis, le village tibétain, celui qui est placé sur une colline juste à côté du village japonais. De rage, Némésis me dit "Ok t´es fort mais tu n´auras pas ma merveille", et sur ce, il la détruit.
Bon, comme ce sont les merveilles qui maudissent ma créa, je me dit qu´elle va récupérer au moins une de ces caractéristiques (taille, force ou alignement) . .. Mais non ! ! Ma créa est toujours aussi chétive et petite et méchante ! !!
Mes questions :
Faut-il attendre un peu plus longtemps ? (en temps de jeu, ça fait pas 10 minutes que j´ai conquis ce village).
Ou alors, la malédiction disparait-elle d´un coup avec la dernière merveille ?
Ou alors, faut-il rééduquer ma créa ? (je ne sais plus à quel malédiction correspond cette merveille) en la rendant plus forte, plus grde et plus gentille comme dans la premiere ile ?
Dernière question : Mes abrutis de villageois tibétains se sont empressés de recontruire la merveille après le mégablast de Némésis. Est-ce que la malédition va reprendre quand la merveille sera à nouveau construite, ou deviendra t-elle juste une merveille ordinaire ?
Voilà, c´est tout, merci à ceux qui prendront le temps de m´aider : )