CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BW: Malédiction de Némésis sur l'île 5

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 septembre 2002 à 12:22:11

Hello à tous !
j´ai déjà posé mon problème dans un autre forum, mais j´aimerais avoir le max d´avis . ..

Voilà, sur l´île 5, Némésis maudit notre créa, à l´aide de 3 merveilles. Nous devons conquérir ses villages et détruire les merveilles pour briser la malédiction.

Je viens tout juste de convertir le 1er village de Némésis, le village tibétain, celui qui est placé sur une colline juste à côté du village japonais. De rage, Némésis me dit "Ok t´es fort mais tu n´auras pas ma merveille", et sur ce, il la détruit.
Bon, comme ce sont les merveilles qui maudissent ma créa, je me dit qu´elle va récupérer au moins une de ces caractéristiques (taille, force ou alignement) . .. Mais non ! ! Ma créa est toujours aussi chétive et petite et méchante ! !!

Mes questions :
Faut-il attendre un peu plus longtemps ? (en temps de jeu, ça fait pas 10 minutes que j´ai conquis ce village).
Ou alors, la malédiction disparait-elle d´un coup avec la dernière merveille ?
Ou alors, faut-il rééduquer ma créa ? (je ne sais plus à quel malédiction correspond cette merveille) en la rendant plus forte, plus grde et plus gentille comme dans la premiere ile ?

Dernière question : Mes abrutis de villageois tibétains se sont empressés de recontruire la merveille après le mégablast de Némésis. Est-ce que la malédition va reprendre quand la merveille sera à nouveau construite, ou deviendra t-elle juste une merveille ordinaire ?

Voilà, c´est tout, merci à ceux qui prendront le temps de m´aider : )

Ordosman
Ordosman
Niveau 3
17 septembre 2002 à 15:22:57

ne tinkiète pa qd tu aura récupéré les 2 merveille ta créa redeviendra aussi grande forte et gentille kavan mé c la ki a gro bug elle poura pu grandir et tan ke némésis ne sera pa tuer la malédiction continuera (enfin moi c ce ki cé pasé) et tinkiète pa la merveille ke tes tibétain on reconstruite na plus aucun néfé
voila ^^

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 septembre 2002 à 16:13:04

Merci de ta réponse Ordosman…

Mais je ne comprends pas bien : je croyais que le bug était que la créa ne récupérait JAMAIS ses caractéristiques, même pas APRES la chute de Némésis, non ?
Moi je joue sur une version patchée (v 1.1), je croyais que ce patch résolvait justement le problème du bug de la malédiction, (re)non ? =)
Donc, ce que je voudrais savoir : dans le cas idéal (sans compter les bugs), que doit-il se passer ? Est-ce que ma créa doit grandir d’un coup lorsque je détruit la merveille qui la rendais petite, et redeviens blanche lorsque je détruis celle qui changeais son alignement, ou doit-on à nouveau la rééduquer afin qu’elle retrouve toutes ses caractéristiques ?

En tout cas merci de ta réponse, je vais arrêter d’empêcher mes tibétains de reconstruire leur merveille (je leur confisquais tout le bois ! ! ! ) =)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 septembre 2002 à 16:53:26

NON NON NON je t´explique : )

Bon, 1èrement, tu laisses tes villageois reconstruire la Merveille, car mtn elle n´a plus de rôle maléfique sous ta domination : )

Ensuite, tu prends les 2 autres villages de Némésis, il détruira ses merveilles et ta créature redeviendra normale MAIS attention, c´est temporaire! Némésis est tjs là, et son dernier village alimente toujours la malédiction!

Donc, il va te falloir faire vite pour prendre son dernier village et l´annihiler sans quoi ta créature va vraiment devenir mauvais etc.. petit à petit.

Les Merveilles que tes villageois reconstruiront t´aideront question pouvoirs, mais aussi influence... voilà : ) si t´as un problème, on est là pour t´aider : ) bon jeu!

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 septembre 2002 à 18:31:14

Ah, merci pour cette réponse claire Abel =)
Bon si jcomprends bien c´est une malédiction à deux vitesses quoi . ..
(un peu tordus les scénaristes non ? )

Allez, une dernière pour la route : avec une seule merveille détruite, puis-je espérer voir l´une des caractéristiques de ma créa évoluer un peu, un chouia ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:38:01

Non, la maldédiction de Némésis fonctionne comme les 3 piliers que Léthis utilisait pour figer ta créature sur l´île 3. Tant qu´un des villages restera sous sa domination, ta créature en souffrira.

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
17 septembre 2002 à 22:32:42

Mmmm, belle comparaison =)

Bon ben ce coup-ci je crois que je n´ai plus de questions (pour un moment ! !!)

(Sauf que le webmasteur d´un site dédié à B& m´a dit, sur son forum où je posais la même questions, que lorsque les villageois reconstruisaient la merveille, la malédiction revenait... mais... j´ai plus tendance à te croire, ça me parait plus logique...).

En tout cas merci bien de ton aide ! =)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:44:27

lol t´inquiète j´ai finis le jeu plusieurs fois ; ) bon jeu!

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:17:42

Merci ^^

La vidéo du moment