allé venez sur http://groups.msn.com/TailleursdePierresau moins une fois koa, léssé moa un message ! !!je sé po koa mé venez
En effet , ça fait bien 1 mois . ..
ouais, mé là, mon, jeu il marchai encore.
Cool, g retrouvé mon mo de passe
sa fésé lontem que je men été po servi