CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis coincé sur la derniere ile

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
20 août 2002 à 19:40:57

Comment fait-on pou destroyer ce PD de Nemesis.
J´y arrive pas et en plus ma creature est minuscule.

Aidez-moi. SVP

@+

[Kong]
[Kong]
Niveau 4
21 août 2002 à 13:13:00

Tu lu pik c village.

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
21 août 2002 à 15:11:52

J´veux bien, mais comment on fait.
J´peux pas entrer dans son influence snas qu´i pete ma creature.

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
21 août 2002 à 15:26:21

je suis ta solution ! le truc cest que tu dois detruire ou convertir c trois villages a part le dernier ou c un peu special!une fois les villages detruits ou convertis tu cree un centre de villege pas loin de son dernier mais quand meme a labri de ces megablast ce qui te permettrea davoir une mini zone dinfluence.Ensuite tu fais prier un max de gars pour avoir le miracle de foudre a fond puis la ca commence a etre interessant!tu massacres litteralement son village(habitants + batiments) et une fois que le chaos regne (il faut absolument le detruitre car le convertir est mission impossible!!) et bien tu envoie un disiple missionaire sur le centre du village que tu viens de massacrer et le village est a toi ! ta zone dinfluence est mega grande et voila !!

the_DJ
the_DJ
Niveau 4
21 août 2002 à 16:34:00

Merci Grosse faim

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 août 2002 à 16:39:25

lol vivement que j´arrive à la section île 5 de mes soluces complètes sur ma communauté pour que je vous montre qu´il est tout à fait possible de gagner sans tuer tout un peuple.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
21 août 2002 à 17:05:16

D´accord avec Abel7Dieux : moi j´ai fait presque comme grossefaim:
j´ai construit un centre du village tout près de celui de Némésis mais à la place de tuer tout le monde j´ai pris mes artefraques et les ai mis dans son village; j´ai repris mes artrefraques puisqu´il ne faisait plus effet pour un moment ; j´ai utiliser la graine miracle créature ailée et l´ai utiliser sur le village adverse , ensuite un soin améliorer sur eux .
Je reprends ma demi-centaine d´artrefraques et les remets dans le village de Némésis et PAf ils sont aussi efficaces qu´avant
et continue comme ça jusqu´a ce que tu gagne

PS: Certain artrefraque marche tellement bien qu´ils te font parfois gagner plus de 160 points de croyances d´un coup

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 août 2002 à 17:56:59

La tête est souvent plus utile que les muscles comme on dit ^^

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
21 août 2002 à 20:30:30

oui peut etre mais moi ca a marche en 1 minute a tt casser histoire de faire une petite dizaine de miracles de foudre et laffaire etait ds le sac! hop disparu le NEMESIS TOUT PUISSANT!!!! jaurai pu jouer de strategie en convertissant son village mais je ne suis pas tres patient...

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
22 août 2002 à 08:47:45

Tiens C très bizarre ça : la des truction du temple de Némésis se fait normalement dans une cinématique

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 13:08:26

SerialGod Posté le 21 août 2002 à 23:07:54

J´ai une autre techique.
Bon, d´abord je les tue tous(par plaisir uniquement mais pas pour prendre le village).
En faite si on à reussi à prendre le village grèc (celui à côté du neutre qui est protégé par un bouclier) il faut faire plein plein plein
de miracles du bois sur l´atelier et faire des tas de centres du village qui nous donneront un petite influence qu´on utilisera pour placer le suivant etc.etc.
J´ai détruit le temple de Némesis comme ça et pis le jeu à planté (raison première de mon adérrence à ce forum). Depuis que j´ai le patch 1.2 y a plus de problème (mis à part le fait que je viens de formater mon HD à cause d´un connard de cracheur).
ciao.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 13:09:21

t´es gentil SerialGod mais va pas me mettre des espaces blanc enormes çà s´appel du flood, merci.

La vidéo du moment