Bonsoir je me presente, mon pseudo est math, certain doive me connaitre j´etait webmaster de www.bwisland.com qui à fermer à cause de notre hebergeur . ..
J´ai eu une envi ( soudaine ? ) de re crée un site sur black and white, je n´ai encore aucun aperçu à vous donner mais si vous voulez voir un aperçu de mes " talents ", voici mon autre site :
http://www.planete-gundam.net
Je recherche donc des personnes ayant une passion pour black and white, des personnes ayant bien entendu une grande expérience sur ce jeu ( elevage de créature, comment favoriser le bon / mauvais coté, etc . .. )
Bien sur, les personnes ayant une connection illimité sont les plus recherché, car, il pouront je le pense etre plus présent sur le site, et bien sur pouront faire beaucoup de partie on-line ( les personne ayant un forfait limité sont accepté aussi : ) )
Si vous voulez faire partie de la futur equipe des webmaster, ecriver moi à mathieu.mew@wanadoo.fr
Voila, j´espere avoir quelques reponse affirmative, car je pense que tout sa va donner une tres belle histoire ...