CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée White's Heroes :

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 20:06:08

D´acord mais [Kong] m´as parler d´un programme "Kong" ki permet de faire des modif sur ta créature, mais je sais pas ou le trouver !

neurtos
neurtos
Niveau 3
17 août 2002 à 20:30:28

Kong fait rienque faire grandire,donner de la force,du poid ect ta créature mais elle ne le fait pas aprende et pour trouver kong fait une recherche black and white sur google un moment doner tu vas tomber sur un site ou y va avoir l´option chat mais faut que le site parle bw
a+
Mais tu devrait pas l´utiliséses tricher

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 20:42:37

Merci c gentil . Je l´utilise pas pour tricher, mais pour que ma créature retouve son apparence d´origine, pour les miracles g un truc. Mais imagine que t´a beaucoup travailler sur ta créature k´elle devient angélique et tous le reste et quand quelques seconde Tous disparait ! Bah moi je peux te dire que ça ma fait mal au coeur et que j´ai failli laisser tomber B& !

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 20:50:35

Et personne aurai une adresse EXACTE pour le trouver ?

PS: merci encore Neurtos !

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 21:38:43

Neurtos, si tu te souviens de la page ou il faut aller, tu pourrais me donner l´adresse ? Comme ça je tomberai pile sur la page voulue !

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
18 août 2002 à 09:27:08

God_of_God tas recu mon mail

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
18 août 2002 à 09:56:10

Erf tu crois pas que tu risque de te faire virer de ton clan pour avoir utiliser kong , moi ce pb m´est arriver plusieur fois et a force jai tellement l´habitude que pour moi elever une crea na plu de secret jai du en faire une dizaine et jamais elle surecu plus de 30 ans mais la je v euxgarder la mienne un bout de temps et alors je la sauvgarde grace un logiciel regulierement tu peut le trouver sur mon site , il s´appelle bwbackup

http://membres.lycos.fr/dimdeimos/ancien/down/utilitaire/s
auvegarde.exe

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
18 août 2002 à 10:51:43

Je trouve ca lorud d´utiliser kong . .. en plus c par satisfaction personnelle car ca change juste l´apparence de ta creature,tes villageois penseroint qu´elle est tte petite mais elle sera deja immense . .. de plus stu veux avec kong tu peux changer ton singe en lion . .. et comme c que l´apparence qui change ton lion fera des traces de singe ! !!

Perso je trouve ca tres laid, il fo etr epatients et recommencer a elever une crea, calement ! Je l´ai deja fais 3 fois, c bien chiant c clair, surtout au debut mais bon ... fo bien le faire

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
18 août 2002 à 13:48:41

si tu veux ya un logiciel qui permet de changer VRAIMENT de créatures tu ossi le trouver sur mon site :
http://membres.lycos.fr/dimdeimos/ancien/down/utilitaire

ps : il me une heure pour aprendre tout les miracles sauf megablast ceux de la crea

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
18 août 2002 à 18:20:43

Merci beaucoup les gars ! !! Merci Deimos ! mais dans l´adresse que tu viens juste de me donner, c sur kel lien ke je dois cliquer pour avoir ce logiciel ?

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
19 août 2002 à 23:09:08

Je suis entrain d´eduquer ma nouvelle créature ( sans l´aide de Kong pour l´instant ! !) elle a 0 ans, d´ailleur je comprend pas pkoi parceke je fé ke jouer en escarmouche et elle grandis pas ! Passon, elle conné maitenant : Créature ailées, Nourriture, Bois,Boule de feu,Soins+Ameliore,Eau et là je lui apprend Bouclier physique ! Ensuite quand elle commencera a GRANDIR je pourais lui apprendre mégablast,ameliore et Extreme et pis plein d´autre pouvoir apétissant : ) ! ! Mais je peu pas pour l´instant car elle ne vieilli pas ! Comment faire ?

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
19 août 2002 à 23:15:14

C pour vous dire ke c Mercredi ke je me retire pour kelketemp ! et oui j´emmenage dans une barake ki a po internet ! !! SNIF ! ! Mais bon pour l´instant on é LUNDI . .soir ! Ma créature est encore petite mais si vous le voulez je suis partant pour une parti multi ! !! c kand vous voulez ! !! avant mercredi !

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
22 août 2002 à 10:48:18

Franchement les mecs utiliser un prog par flemme de tte refaire c vraiment lamentable...Le pb c pas la taille de la creature..suffit de la booster...Mais KONG te rendra pas t miracles et tt le taf ke tu avais fais sur ton monstre...Alors o lieu de verser ds l´absurditer remonte tes manches et recommence...

PS j´en suis a ma 45 emem creature et g pas baissé les bras!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 13:13:52

Ca c´est parler.. ;)

[Kong]
[Kong]
Niveau 4
23 août 2002 à 13:49:13

Mais ouais, arrèté de triché, c de la ttriche, moa ossi je pe finir le je en une eur avec un kong

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
26 août 2002 à 22:04:51

Purée! Z´avez pas lésigné sur la pub (lol)! Pour les nouveaux, me présente, je suis Rkanjar, ma créature est un tigre qui s´appelle Raja et j´ai pas eu beaucoup de temps pour m´en occuper. Je suis un dieu bon bien que très sadique avec mes ennemis, ma Raja (pour éviter de dire "créature") est neutre et imprévisible (comme moi, quoi). Je suis un vieux white´s heroes et je lance un message aux maîtres des ténèbres: formez un clan, on s´ennuit sans vous!

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
26 août 2002 à 22:48:21

Vous me foutez les boules avc vos histoires de chtit créature elle est devenu comme ca parceque vous avez lancé une nouvelle partie et votre créature choisie ici a remplacé la votre de l´autre partie?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 août 2002 à 02:50:04

toi ca parler quoi ca?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
27 août 2002 à 10:00:17

Moi parler histoire de gens avant qui disent que grande créature devenir petite et perdre sort.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 août 2002 à 10:32:29

ah ok

La vidéo du moment