CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée White's Heroes :

[Kong]
[Kong]
Niveau 4
15 août 2002 à 18:15:46

sa fé 101

[Kong]
[Kong]
Niveau 4
15 août 2002 à 18:16:28

102 message

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
15 août 2002 à 19:51:39

LoL [Kong] ! !103 now !

Bon je venai pour vous confié mon NEW pseudo pour les parties online ! !

c´est : WH_Tsunami_WH

( WH = White´s Heroes , c en kelke sorte ma marque d´apartenance à ce clan ! Et pis si jamais je me fé virer j´ai un autre pseudo : Space_X, mais lui je l´utilise plus maintenant ! )

Bon @@@++@@@ tous le monde.

P.S: Demain vous pourrez me joindre qu´a partir de 18h30 car je vais rentre de Nice pour retourner dans les Yvelines !! SNIF :´-( !!!

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
15 août 2002 à 21:50:04

Vu qu´on est maintenant assez pour faire une partie en multi:
- Abel7Dieux vu que t´es le chef de WHITE_HEROES est-ce que tu pourrai proposer des horraires où tout le monde est disponnible pour faire des parties en multi ( par exemple : du lundi au vendredi 16h30 )

-On en parle beaucoup de ce clan mais j´ai vu que des 0 aux scores du clan( Alors il serait peut-être temps d´en faire une au moins )

-Quand est-ce qu´on en fait???

-Ca y est chuis inscris au site officiel et j´ai laisser un message de raison pour être inscrit au clan WHITE_HEROES ( Le message ne sert à rien mais C juste pour dire que je sais comment accéder à WHITE_HEROES )Et j´ai été sur le site de communauté de WHITE_HEROES...........

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
15 août 2002 à 21:51:10

Mon pseudo sur le site officiel C WHITE-LIGHT

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 août 2002 à 02:14:35

ok oui pour les scores c un peu normal j´ai pas fais de combat a partir de là. Je vais peut être laisser ce côté là en suspend, le véritable lieu d´inscriptions sera sur la communauté.
Pour les trainings, donnez les heures et les jours ou vous etes sur d´etre dispos que je vois ce qui est en commun.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 août 2002 à 02:41:18

Le Clan des White´s Heroes ne commence jamais une guerre mais la termine...Donc, question hostilité de notre part, vous n´avez rien à craindre.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 août 2002 à 13:05:04

Ce que j´ai voulu dire c´est qu´on ne cherchera jamais la bataille mais si elle commence, on la gagnera, en bref, brutaliser nos villageois sera pour nous une menace qu´on se devra d´exterminer. Mais si on nous laisse en paix, on restera tranquil.

carlote4
carlote4
Niveau 6
16 août 2002 à 14:32:19

et moi aussi je veu devenir un white´s....

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
16 août 2002 à 14:49:57

arf lol

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
16 août 2002 à 19:10:55

Oué tout a fait Abel7Dieux ! ! Nous, on é gentil mais il fo po poussé le bouchon un p´tit peu trop loin sinon on vas se fâcher ! !

Allez a+ tous le monde !!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 août 2002 à 22:03:48

Carlote4, t´es une déesse bénéfique? t´as lu les activités des White´s Heroes sur la communauté dans la rubrique " Les Clans "? si oui et que tu acceptes, tu seras la bienvenue.

donatelo
donatelo
Niveau 7
16 août 2002 à 23:05:23

donatelo et de retour

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
17 août 2002 à 18:41:37

moi moi moi ! !! sof que je pense que je v devoir recommencer : ´( . .. si je le dois, je refais le meme (zwartus-le-grand comme dieu et dinky, gorille comme creature) . .. Avant ma creature etait a 0.74 et mon temple commencait a blanchir ! sniff, tout recommencer . .. fin bon ! allons y de ce pas . ..

Pourrais-je entrer dans le clan et combattre deimos et ses forces a vos cotes ? : ) chuis deja sur le jardin d´eden (en tant que zwartus)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 août 2002 à 18:43:02

oui, si tu as lu les règles et que tu les acceptes, c´est ok.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
17 août 2002 à 18:44:31

Ah oui, c koi le score d´un clan pyro et ou tu vas voir ca ? tu pourrais m´expliquer stp ?

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 19:22:45

Faut ke je vous dise un truc les WH, je v pas tarder à démenager et donc je n´aurai plus internet pendant un moment, donc si vous ne me voyez plus c à cause de ça ! Je vous le dirai quand je déménagerai et je vous dirai bien entenndu quend je reviendrai ! ! Mais pour l´instant, je suis encore là ! ! Bon @+ les WH !!

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
17 août 2002 à 19:37:11

Ok goood ! On t´attendra !

Pour abel ben j´ai lu les regles et jles accepte, youhou me voice white_heroes . .. simplemùent j´avais une question (va voir sur le forum d´eden)

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
17 août 2002 à 19:53:15

Il viens de m´arriver qq´chose d´Horrible ! ! Ma créature a disparu pour laisser place à la meme mais en plus petite ! ! Elle ne conné plus rien ! ! Ell a 0 ans et TOUS ce que je lui est appris est oublier ! !!

J´etait entrain de commencer BW et il me demandent ce que je veux faire, je dis " je passe le tutorial je vé directement a la selection de creature" Ensuite le selectionne mon nom dans Option , Joueur, je retourne au jeu, je selectionne La NOUVELLE CREATURE, une fois fé je retourne dans mon temple et je charge une autre partie, mais trop tard la nouvelle l´a remplacer ! Je suis FOUTU ! !! Je recommence tous avec une créature MERDIQUE ! Ou trouver une créature grande, qui conne pas mal de miracle, parceke je n´ai plus le courage de tout recommencer !!! Aidez moi please !!!!!!!!

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
17 août 2002 à 20:04:47

T´as eu la meme merde que moi . .. jte souhaite un bon courage ! j´ai trouve aucune solution ...

La vidéo du moment