CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée White's Heroes :

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:05:48

t´as plus de bouclier spirituel? bah en attendant que tu fasses la quête des cloches au village japonnais, il te faudra attraper les boules de feu..

bebe4
bebe4
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:40:38

Moi il met deja arriver de n´avoir que mon temple , dans l´ile 4 et pourtan je m´en suis bien sortit! J´ai refait mon village ect...

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
30 septembre 2002 à 18:00:55

En vlà un qui t´as appelé "elle" bebe4 ( c´est god of god ) regarde à la première page du topic

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:09:26

Oups! Bah ouai mais comme je viens pas souvent dans se forum! Et j´avais jamais sont messages! lol!

Evincar
Evincar
Niveau 9
04 octobre 2002 à 20:53:02

Sinon pour les boules de feu ta crea pouvait les ratrapper mais il faut kelle ait suivi un entrainement intensif avant.

Eldanesch
Eldanesch
Niveau 5
04 octobre 2002 à 21:37:25

Bonne nouvel j´ais convertit les nippon(je suis allé en escarmouche pour réaprendre a ma crea les sort comme soin que cette attardée avait oublié (a son âge la mémoire lol) et arreté les boules de feu et l´ogre
mauvaise nouvel pendant que je protéger les villageois des boulles de feu ceux-ci(tous sauvé 1500 bouches a nourrir) m´ont reproché mon manque d´attention(je ne suis pas parfait!! je pe pas être partt ) les ingras ont fait de mon temple un temple du mal(marron clair(ouf)) je m´active a faire disparraitre ces mauvais piques(temple(soin,soin,soin qui veut mes soins???)
j´ais cependant une question que dois je faire des bébé schleg ? ?? pendant que ma créa convertissé le village nippon ils ont enlvé plus de 12 villageois(pas eut le temps de ramené ma créa(c´est ptête pour ça que les villageois m´en veulent)) dois les laisser mourir de faim (je ne souhaite pas les persecuter mais de là a nourrir des assassins...
merci aux dieux du bien
tien au fait c´est koi cet abrutit ki crois pouvoir introduire les dieu du mal sur le forum convertissez le au bien ou battez le pour lui montrer que le bien finit tjrs par triompher
Eldanesch
"la vie est la mort,la mort est la vie mais la vie est tjrs plus aprécié que la mort(holala je m´déchire)

yann8210
yann8210
Niveau 1
15 octobre 2002 à 22:05:01

comment est ce que je pourrais rendre ma creature mechante? et la faire grandir?

darking2
darking2
Niveau 7
16 octobre 2002 à 12:37:09

euh moi je suis bien a white´s heareos un ? un ? c´est comme moi qui est donner l´idee du clan aussi : )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:08:20

Tu as été tu restes et tu resteras un White´s Heroes,Darking2 ; )

Eldanesh : désolé pour la réponse tardive, en escarmouche un temple brun ne signifie pas que t´es mauvaise, il y a 2 sortes de temple, le temple en pierre, l´habituel de couleur blanche pour les bons dieux et celui en bois, qui est brun. Tu n´es méchante que si la base (par exemple) du temple se recrocville.

Et t´inquiète pas trop pour les dieux démoniaques, il n´y a pas un seul groupe qui a tenu jusqu´à mtn..

Targor
Targor
Niveau 7
16 octobre 2002 à 14:33:05

en faite moi je fait simple au début méchant pour vite avancé mais pas trops longtemps aussino à la 5éme île tu est total perdu!

darking2
darking2
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:23:44

la 5eme ile si tu depeche pas de prendre vite les 1er village autour de toi tu est foutu ( j´en ai fai l´experience : ( ) je epu pas en dire + : p

darking2
darking2
Niveau 7
19 octobre 2002 à 12:02:49

je post car se topic dessant un peu trop a mon gout : )

Targor
Targor
Niveau 7
19 octobre 2002 à 15:23:14

c´est pour ça que j´est dit PAS TROPS LONGTEMPS!AHHHHHHHHHHHHAHAHAHHHHHHHAAAAAAAHa.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:02:57

salut les White´s Heroes!

KINGPYROCLASS
KINGPYROCLASS
Niveau 5
25 octobre 2002 à 17:32:48

Comment on obtient un temple en bois , et puis d´abord si t´as pas bien regarder abel, Eldanesch a bien dis que son temple avais des piques . ..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:30:04

Bah oui j´ai vu justement! le Temple en bois parait plus pointu mais çà ne change pas l´alignement.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:33:06

Mai purée réponds moi , comment on a un temple en boa

darking2
darking2
Niveau 7
27 octobre 2002 à 13:20:13

sa se fait tou seul pyroclasseuh ! !

KINGPYROCLASS
KINGPYROCLASS
Niveau 5
27 octobre 2002 à 16:22:27

Mais ya bien un moyen quand meme , moi j´en ai jamais eu en boa

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 octobre 2002 à 01:09:26

. ..joue en multi dans l´équipe 2 ou 4 tu auras un temple en bois.

La vidéo du moment