CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reconnaît-t-on KEIKO ????????

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
10 août 2002 à 15:12:50

Dans le village Aztèque sur la 4e île pour la 3e
pierre gardienne

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 août 2002 à 15:15:54

Appuie sur S pour voir tt les noms , tu veras le siens en blanc avec marqué comme nom: acteur.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
10 août 2002 à 15:23:18

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCC
CCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 août 2002 à 15:41:08

heu..de rien.. lol :)

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
11 août 2002 à 21:52:42

Heu ! J´ai 2 autres question si ça ne te dérange pas :
- Je suis à la 5e île , j´ai PT les 3 merveilles et les villages qui vont avec mais j´arrive pas à concquérir le dernier village et plus il est trop loin ( Mes villageois éclatent comme du pop-corn et ma merveille grecque a été exploser par les méga-blast lv3 de Némésis et c´était ma dernière chance )

- La 1er fois que j´ai été sur la 5e île ma partie était foutue d´avance , j´ai donc pris une sauvegarde antérieure dans le temple ...
Et une fois revenu sur l´ile ma créature a gardé les caractéristiques de la malédiction : -petite
-moche
-méchante(très)
Bon j´ai rééssayer la 5e ile et cette fois là j´ai réussi à éclater les 3merveilles avec leur village convertis . ...

Ma bestiole est redevenue forte , grande mais elle est restée noire (méchante) . ..Et j´ai regarder dans le temple : - son alignement: Très méchant
- sa mentalité : compatissant

Alors je pense que tu comprendra que je ne pije rien , KEEEDAAAAAL .

Voici enfin ma 2e question : QUE FAIRE ? ?? POUR QUE MA CREATURE REVIENNE A L´ALIGNEMENT "GENTIL"

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 août 2002 à 15:03:05

Alors, que ton temple et ta créature soient méchants c´est normal, de ton côté tu as tué des gens et la malédiction de némésis n´ayant pas été détruite, ta créature a gardée ses atributs mauvais.
Pour conquérir le village, construits en un hors de portée des megablast.
Enfin, pour revenir du bon côté, fais lui faire des sorts soins , bcp de sorts soins, çà va prendre du temps mais c´est le meilleur moyen. Elle doit s´occuper des villageois et ne pas manger ces derniers.

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
12 août 2002 à 20:37:15

Là je te parle d´une de mes parties où je suis gentil (et j´ai tué personne d´abord) donc mon temple est blanc , et le cinglé dans la forêt du village japonais a bien dit que ma créature serait opposée à moi :
Je suis gentil et elle est donc méchantes , et vice vers ça si le contraire est .

J´ai fait 2 parties escarmouches et j´en ai profité pour la faire aller dans la bonne voie ( Elle est maintenant neutre ).

Merci de m´avoir répondu , je me doutais aussi qu´il fallait faire ça , mais bon C´était tellement dur que je me suis demander s´il n´y avait pas un autre truc plus efficace.

A propos de partie de B& , Est-ce qu´on pourra faire une partie en multi (enfin si j´arrive à retrouver mon mot de passe de connexion)

Je fais allusion à White´s heroes
Serais-ce possible???????

Tu peux me dire non hein ! ? C´est toujours agaçant ceux qui s´incruste . ....

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 août 2002 à 23:20:50

Tu veux être White´s Heroes, c´est çà? bah suffit d´être un bon dieu non violent, qui ne fait que le bien (on peut se défendre tout de même lol)
Pour le reste j´ai déjà donné les conditions sur un autre topic de White´s Heroes. Si tu respectes les conditions, no prob : )
Pour les parties multi on verra lol en ce moment je fais bcp de réseaux, je cherche des moments libres pour continuer la soluce complète que je vais publier sur la communauté et voilà :)

La vidéo du moment