CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abel7dieux ton clan m'interesse :

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
08 août 2002 à 10:44:35

Tous d´abord je salut Abel7Dieux, BEBE4 et tous les autres ki ont répondu sur mon forum pour m´aidez ! Je peux maintenant re-causer avec vous car g trouver un poste là ou je suis en vacances , hehe ! ! Alors voilà Abel7Dieux ton clan m´interesse beaucoup et j´aimerai enOOooOOOoormément en devenir membre, si tu peux m´expliquer la démarche à faire et si tu m´acorde ma participation , je pourrai m´incruster dans ton clan ! !! Bon voilà je vous souhaite de bonne vacances à tous et AmUsEz-VoUs CoMmE dEs FOU !!!!!!!!!!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 août 2002 à 13:00:27

Salut, alors mon "clan" est les White´s Heroes et nous regroupons les dieux bénéfiques qui se battent pour aider les peuples, créatures et autres dieux bénéfiques. Pour des inscriptions je vais m´en occuper plus tard, pour le moment si tu respectes tout çà t´es considéré comme un White´s Heroes. Pour le reste,c´est plus un nom qui regroupe le gens qui jouent le bien car les parties multi se font assez rares. Donc en gros, kan tu joues, fais le bien, aide les gens sur le forum etc et combat les dieux maléfiques pour les empêcher de nuire. Voilà :)

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
08 août 2002 à 15:40:17

Ok, merci pour la réponce, mais y´a un tit probleme : Ma créature n´est pas tres vieille (15ans), et elle est au niveau " angélique " ce ki veut dire qu´elle exerce que le bien mai moi (le dieu) j´exerce le mal, enfin, mon peuple me considère comme maléfique alors que j´éxerce que des miracle bénéfique ! Je fé tous mon possible pour bien m´occuper d´eux mais ils ne sont pas satisfait ! Voilà mon probleme : -) !

P.S: Quand je joue à Black and White (en escarmouche,en solo,en multi..)je préfère etre dans mon coin à faire un grand village avec d´autre dieu (de mon équipe) plutôt que d´aller foutre la m.... chez les autre. Je ne me bat que quand c´est nécessaire ! ! Tiens moi absolument au courant de tout !!!

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
09 août 2002 à 08:25:27

Ok merci Baldr

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 août 2002 à 19:50:02

Alors, Baldr la voie u bien est et reste toujours la meilleur, tu l´as bien vu dans le passé, le Bien fini toujours par triompher, relis l´Histoire :)

Pour être gentil, n´attaque pas tes ennemis, défend toi, ne fais pas de sorts offensifs et soigne les peuples ainsi que ta créature.

Pour ta fâçon d ejouer çà ne pose pas du tout de problème t´inquiète pas :)

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
09 août 2002 à 20:02:55

Et Baldr ya po un clans pour les dieux maléfique par hasard ?

ps : si oui je prospose mon inscrition

lotaw
lotaw
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:06:58

moi aussi ton clan m´interesse beaucoup ^^
pour ma part ma créature connai pas mal de sort je jou depuis 1 ans-2 ans je suis tres angélique :lol: et ma crature aussi^^ voilou mon msn lotaw@hotmail.com

lotaw
lotaw
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:07:45

lol javé pa vu la date :lol: :lol: