CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème île 4 : Besoin d'aide !!

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
26 juillet 2002 à 09:17:42

Valà mon problème, je suis sur l´île de l´apocalypse ( vous savez : boule de feu, eclairs, pluis, ... ) et je n´arrive pas à atteindre l´égnigme des cloches ! Je me suis dit que le village était trop mal placé pour ce construire alors je me suis dit je v en faire un autre ailleurs (pkoi pas ! !),mais quand mon premier village se met à brûler, des sortes de filets blancs ( ce ne sont pas des éclairs. Ils apparaissent sur un temple quand on est entrain de le détruire, ou quand il meurt on les voit )viennent frapper mes batiment du second village (ça vas vous suivez ? ?)et là TOUS se met à brûler et je meurs calciner ! A I D E Z M O I !!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:26:23

Bon, j´te donne l´astuce pour commencer sur cette île, à ta place, je recommencerais du début de l´île si t´as une sauvegarde.

Dès que t´arrives, attache ta créature au totem du village indien pour commencer à le convertir.
Pendant ce temps là, grouille toi de prendre un max de bois , de construire un entrepôt au nord de ton village pour moins risquer de le brûler, contruis une ou deux grandes maisons, tout en faisant des stocks de boucliers spirituels qui apparaissent sur le générateur de miracle près de ton temple. Dès qu´un miracle apparait prend le et met le près de ton temple,tu vas en avoir besoin.
Quand les boules de feu se rappliquent, protège ton village, si tu as mis te bâtiments aux bon en droits, en principe, les 2 ou 3premières salves de boules de feu ne toucheront quasiment rien.
Tu peux aussi les rattraper avec ta main et les jeter à l´eau (petite astuce sup: kan tu as une boules de feu, lache la contre une autre boule de feu qui tombe, celà formera alors une grosse boule de feu qui tombera par terre sans rien toucher mais bon faut savoir viser, l´autre manière est plus rapide je trouve).
Bon, mtn ta créature à convertis le village, fais au plus vite l´énigme des cloches, reproduis les sons qu´elles émettent dans l´ordre. A ce moment là, les boules de feu cesseront. Et enfin construis un entrepôt pour le village japonnais.

Pour la suite, sache qu´il faut aller très vite sur cette île, tu n´as pas de temps à perdre.

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
26 juillet 2002 à 12:31:31

ça m´a l´air chaud tous ça mais bon ! Je te remercie pour ta réponce ! ! J´en attendais une impatiement ! ! Mais le probleme c ke ma créature ne fé pas grand chose pour convertir le village indien ! C´est peut etre parcequ´il n´y a pas d´entrepot ?? Enfin bon ... merci beaucoup :p !

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:17:53

Moi mon astuce pour cette ile ou j'ai aussi eu du mal a comencer en fait c ca :
Si vous remarquer bien les boules de feu au debut tombe sur le village mais ne font aucun degat au batiment et au personne, le declencheur de la destruction est l'entrepot, des que vous faite l'entrepot bonjour les degats.
donc l'astuce consiste a envoyer la creature au village japonais pour commencer puis sans construire d'entrepot, construser le centre et l'atelier, une foix ca fait metez votre totem a 90 % les vilageois iront prier et stocker de l'energie, qui vous sera utile une foix que vous construiser l'entrepot, mais avant de le construire concentrer vous sur le village japonais, une astuce consiste a donner de la nouriture a votre creature et de lui faire deposer dans le village, puisque la zone d'affluence n'est pas bonne. des que le village est conquis faite l'enigme des cloche qui arretera les boules de feu. Puis fabriquer l'entrepot.

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:20:51

J'ai pas preciser si vous n'aller quand meme pas assez vite au bout d'un moment les boules commenceront a faire quand meme des degat, il suffira d'entourer tout votre vilage d'un bouclier psychique qui restera en place tenmps que les vilageois prierons donc tant que vous aurais de l'energie, (stocker precedement)

morsual
morsual
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:23

Tu vois, ton aide est très gentil, mais tu ne crois pas que cette personne à déjà trouvé la solution depuis 6ans??? :-)

potinrond
potinrond
Niveau 2
29 juillet 2010 à 04:19:33

c bon pour les autre ^^

linewalker
linewalker
Niveau 6
29 juillet 2010 à 06:24:26

ce probleme a deja ete repondu dans un autre post en passant

Mercurio-1O1
Mercurio-1O1