CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Créature : IMPORTANT

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
24 juillet 2002 à 18:44:47

Comment puis-je faire travailler la force de ma créature ( 22\%) ? Et comment faire pour travailler la hauteur de ma créature ? ? Dans la 2eme île celle de Lethys ( 1ans ) est plus grande que la mienne ( 5 ans ) ! !!!! Que faire ? ? Aidez moi please ! !!

P.S.: ma créature est un léopard ( modifié dès le départ )

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:29:46

Porter des cailloux, manger des champignons, dormir dans le temple.., il y a des tas de sujets qui explique ca un peu parout sur ce forum.

M´enfin, la force modifie sans cesse donc.., puis pas besoin d´avoir beaucoup, ma petite (mais grosse) vache arrivait a battre le loup avec ses 3\% de force...

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 juillet 2002 à 21:58:10

C´est normal que ta créature sois da la taille de l´autre cars une créature ne peut pas conbatre contre une autre si elle n´ont pas la même taille.

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
24 juillet 2002 à 23:02:10

Et si BEBE4 ! ! Ma créature est plus petite que celle de mon ennemi et elles se battent quand meme ! !!! ( c ça le probleme )

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 juillet 2002 à 23:47:40

Arf,mrd, heu...Sa doit être que de quelque centimetre alord! lol. Fait la dormir dans l´enclos quand elle est fatiguer c´est tout se que je peut te dire.

@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
25 juillet 2002 à 09:46:48

Alors*

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
25 juillet 2002 à 12:21:07

Et ben pour l´instant je peux rin faire car elle est gelée !! et oui !.... ( ch´uis ds l´île 3 )

bebe4
bebe4
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:43:18

Cool! On dirait que tu joue beaucoup! ou alors tu avance vite!

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
25 juillet 2002 à 14:44:41

oui ! ! Maintenant j´en suis à l´île 4 ! ! C L´enfer ! ! J´en peux plus, les boules de feu qui tombent de partout me décourage completement ! ! Je sais comment les arretées : il faut d´abord convertire les village japonais à notre cause ( 500 . .. requises ) et ensuite résoudre l´egnime. Alors j´envoie ma créature là-bas, mais là elle ne fé plus rien, elle dort ! ! Et les gens restent dans leur baraques ! !! Que Faire ? ??????!!!!!!!! ( Je v péter un plomb !!!)

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
25 juillet 2002 à 15:17:12

Ca y est ! ! J´ai quitter cette put1 d´île ! ! Je suis mort calciné . ..... A cause de cette créature de M...E qui foutait rien qui était sans cesse " d´humeur compatissante " pendant ke tous le monde était entrain de brûler et pendant que moi je jouai à rattraper les boules de feu . ...GRRRRRRRRR ! !! Elle a meme pas été capable de convertire ce village Japonais . .. snif ! ! Je lui avait pourtant appris tous les sorts indispensable mais elle a RIN FAIS, zero,niet,nada,0\%,.......

Bon @+ je v me foutre une balle !

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:40:42

T´inquiete pas moi aussi il ma fallut du temps! Mon temple a été détruit plusieur fois ainsi que mon village! Essaye d´atacher ta créature a l´entrepot d´un village et la elle va les aider.

PS:la 5eme îla est encore plus dur!!

RE PS: moi j´ai dut recommencer le jeux 4 fois sans jamais le finir cars a chaque fois mes sauvegardes disparaisse et pourtand je ne baisse pas les bras.Le plus loin que je suis arriver c´est au debut de la 5eme île!

@+ et bon courage

bebe4
bebe4
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:29:25

Utyilise les miracles devant elle puis elle va faire comme toi! Quand elle fait le miracles carresse la!

@+

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
01 août 2002 à 13:00:25

Pour le village japonais c´est sur que si vous attachez votre creature au totem elle va rien foutre...essayez de l´attacher a une des maisons du village vous verrez c´est nettement mieux!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 août 2002 à 01:11:15

Tout faux ; ) elle ne foutra rien, si elle a pas été éduquée comme il faut au départ : ) moi ca marche très bien ce système.

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
02 août 2002 à 01:59:46

ma creature a ete eduquée de facon a rester dans un village meme quand elle est fatiguee et qu´elle a faim...ainsi quand je l´atache au totem ele dort et se nourrit et n´a donc ps besoin de quitter le village...Ca evite qu´un autre dieu vienne prendre la croyance que j´ai aquise et c´est bien pratique!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 août 2002 à 12:12:26

Ah alors c´est que tu l´as caressée kan elle s´est nourrie alors qu´elle était attachée au totem, oui après tout si çà marche comme çà pourquoi pas :)

La vidéo du moment