CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 14:45:02

J´en aurais ptet d´autres par la suite...

1/ Sur l´ile 1 il y a un type qui me dit sans cesse "desole, j´ai pas de creatures pour vous...", hum ? Explications please, il y a une quete a resoudre ?

2/ A quoi correspond la "temperature" de notre bestiole, je pige pas trop...

3/ Est ce le bon plan d´apprendre des sorts offensifs tels que foudre a notre creat si on veut qu´elle est un comportement white mais qu´elle sache se defendre contre les autres vilaines bebetes, si oui coment lui apprendre, quoi prendre comme cible ? J´vais tout de meme pas griller des paysans pour lui apprendre ? Sur le sol tout simplement ? ?..

4/ Sur la fiche de ma creature il est presque toujours indique qu´elle est toujours tres fatigue (et pourtant elle dort..), comment resoudre ce bleme ?

5/ Comment lui apprendre a se servir du totem ? j´ai jamais reussi...

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:29:33

1) Non je crois qu´il faut télécharger une créature sur le net puis tu va le voitr pour changer de creature.

2) Heu..Je sais pas trot.Bah elle a simplement chaud comme nous, donne lui a boire ou met la a l´ombre.

3) Je pense que se n´ai pas une bonne idée si tu veut que ta créature sois angélique. Moi je lui aprend que des sort de défence. Soin, nouriture, bouclier fisique, . ..

4) La faire dormir plus, lol!Quand elle se reposa caresse la. Mais pas tout le temps non plus!

5) Tu attache ta créature avec la laisse d´aprentissage au totem puis tu le monte (le totem).

@+

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:20:16

Ok ok, bah pour la question 4 le probleme est resolus, elle a meme perdu 60\% de son embonpoint ! ! Ca fait drole, elle est toute maigrichone maintenant, moi qui l´ai connus a 100\% d´obesite depuis le debut du jeu... : /

Merci quand meme pour toutes ces reponses.

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 juillet 2002 à 22:02:09

Ok pas de probleme...

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
25 juillet 2002 à 03:30:20

Pour l´homme qui dit qu´il n´as pas de créature pour vous, sachez que c´est le "marchand de créature" c´est là que vous pouvez échanger votre créture avec celle que vous avez télécharger (vous pouvez les télécharger sur jeuxvideo.com)
Ces crétures sont: le gorille, le cheval, le leopard et le mandrill.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
25 juillet 2002 à 09:57:26

Humm.., le truc qui me semble tout de meme zarbi c que j´ai toutes ces creatures (apres l´installation du patch ? possible pas fait gaffe), j´ai en effet 17 creatures de dispo sur le DD, m´enfin souhate il suffit de rennomer les fichiers CBN puisque le monsieur dit toujours qu´il n´a rien pour moi...

Moi aussi j´ai casse sa maison, mais il n´a pas capte.

Sinon a la 2eme ile quand on prends le controle de la tribu de zoulous qui propose des sacrifices, j´ai epargne la vie du fils (j´ai mis a la place le mec aux pierres chantantes qui me prenait la tete..), le pere m´a remercie et m´a offert en cado un coffre, j´ai clique dessus et... j´ai pas capte, le coffre a disparu, j´ai rien eu..., un autre bug ? J´ai loupe qq chose ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:16:51

Non, pas bug, ton sort soin a été amélioré.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:19:07

Ok merci, j´avais meme pas capte...

La vidéo du moment