CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes methode infaillibles (ou presque)

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
23 juillet 2002 à 20:59:04

Salut, Alors voila, je vais vous donner ici certaines technique que j´utilise pour m´assurer la victoire en MODE SOLO, car bien évidemment, un humain est plus intelligent qu´un PC ;)

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
23 juillet 2002 à 21:06:48

Pour conquerir un village:
1)Sous ma zone d´influence: Comme je suis un dieu "gentil" ma méthode consiste a prendre, un par un, tous les habitants du village convoité et a les amerner dans un de mes villages, vers mon totem. Là une icone de petite maison avec une flêche apparait alors je lache le pauvre humains et on entend "vivez ici dans la paix" (ya differente phrases suivant votre alignement) quand le village est vide, il appartient a personne, alors prenez un de vos villageois et vous le mettez en tant que disciple misssionnaire, des qu´il est rentré dans une maison (pour changer d´habit) le village est a vous!! plus qu´a ramener la population...

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
23 juillet 2002 à 21:13:13

Pour conquerir un village:
2)Si le village n´est pas sous ma zone d´influence, ou que vous aimez faire le mal, alors j´ai ce qu´il vous faut ; ) Le but est toujours de dépeuplé le village mais cette fois si ça rigole plus! Prenez un bon tas de cailloux , rassemblez les, mettez aussi quelque arbres avec, et envoyer des gens en priere pour pouvoir faire des boules de feu (ou sacrifier des gens...) utiliser plusieurs boulles de feu sur votre tas de cailloux, là ils devraient devenir incandescents. Bon, bah y´a plus qu´a les lancer...

Sinon, pour faire mourir tout un peuple assez vite vous pouvez aussi utiliser un champignon que vous mettrer dans l´entrepot... plus qu´a attendre que tous ces idiots meurent...

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
23 juillet 2002 à 21:14:13

Et pour les deux methodes, n´hésiter pas a construire un village le plus pres possible de celui que vous voulez.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
23 juillet 2002 à 22:52:07

lol le coup du champi dans l´entrepot j´y avais jamais pensé ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:26:32

C´est la méthode qu´utilise Léthis pour empoisonner le peuple indien, c´est très utile du côté du mal, surtout quand on fait çà dans un entrepôt ayant énormément de nourriture pour un très grand peuple dirigé par un humain, çà le met tjs de mauvaise humeur de devoir tout vider..

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
24 juillet 2002 à 00:15:53

Bon, j´ai appellé ce sujet "Mes" methodes infaillibles, je m´excuse, j´aurai du l´appeler Methodes infaillibles. Parceque si vous avez une methode trop bien pour BnW, hésiter pas a la décrire ici!

Merci d´avance.

serialgod
serialgod
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:54:28

Ma methode infaillible consiste à faire un petit tas d caillou (ou plutot un gros tas de petit caillou) à côté du temple ennemi (sa marche surtout contre l´ordinateur) et d´y mettre le feu, ce con n´enlevera jamais les caillou et vu qu´il y en aura plein ils ne s´éteindront jamais (y a plus qu´a attendre).

La vidéo du moment