CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPIGNONs,............. ?

Skar
Skar
Niveau 5
15 juillet 2002 à 17:11:00

Merci de répondre à cette question en finisant le jeu vous aurez surement remarquer un champignon géant que coupé un homme avec sa hache, J´aimerez savoir si qqn la trouvez?
Deuxième question : Que peut t on faire avec les champignons en cercle dans la première ile?

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
15 juillet 2002 à 18:14:29

Hmmm, pour le champignon géant, je l´ai pas vu, mais pour les autres, il y´a un truc a faire je crois, je suis pas trop sur mais il ya peut etre une quete cachée...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 juillet 2002 à 18:53:40

le champignon on le sais pas le trouver car il n´existe pas c´est une scène cinématique et les champignon en cercle c´est un quête masi faut une souris qui vibre il me semble je ne sais plus trop ce qu´il fallait.

bebe4
bebe4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:33:53

Mince je les ai donner a ma créature! :oD

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
16 juillet 2002 à 10:51:02

fo mettre une pierre qui brule, un loup, et faire une protection physik sur le tout

bebe4
bebe4
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:46:25

Et sa donne quoi??

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:00:13

mais non il s´agit pas du cercle sur la 2ème île mais celui de la 1ère, faut rien mettre dedans. on gagne un distributeur de miracle je pense.

Skar
Skar
Niveau 5
16 juillet 2002 à 12:03:13

excuse moi de te contredire "abel" car le(s) champignon(s) géant(s) existe(nt) car on peut en créer, je l´ai fais cela apporte du bois et de la nouriture en meme temps. mais ce qui me parait bizarre c´est que à la fin il ne montre que des quetes et c´est la seule que je n´ai pas trouver.
Excuse moi encore de te contredire, mais une souris vibrante n´existe pas à part si elle est de fabrication manuel ce qui est très peu probable puisque meme lionhead n´en connait l´existançe.[^_^]

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:24:46

je sais ca m´a parru bizzare kan j´ai dis ca mais je sais qu´il faut un materiel vibrant mtn te dire ce que c´etait..vais regarder attend.. (non pas un god voyons.. tssss lol) je trouve plus où j´ai lu çà mais une chose est certaine, cette quête ne s´active pas pour tout le monde. Et pour le champignon géant je te parlais d´un champignon préexistant pas un que tu fais grandir toi même.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
16 juillet 2002 à 13:31:38

A moi de mettre mon grain de sel,

Désolé de te contredire Skar mais Lionhead est parfaitement au courant pour ce qui est des souris vibrante:
les souris vibrante existe bel et bien, et le systeme de gestion des vibration le plus connu est celui de Immersion: TouchSense, et Black & White a été dévellopé pour être compatible avec les souris utilisant cette technologie, si je me rapppelle bien ce que j´ai vu sur le net, lorsqu´on a une telle souris on a une quète supplémentaire ou une femme demande un champignon pour finir sa potion (mais ça ça reste a vérifier).

Personellement, si je la trouve, je m´acheterait la souris IFeel de Logitech (35$ ça va encore)

Le site de Immersion:

http://www.immersion.com

et le lien ou il parle (en anglais) de Black & White et des souris vibrante:

http://www.immersion.com/products/ce/bw.shtml

Voila, @++!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:34:45

merci florian 1981, çà veut dire que je ne suis pas encore bon poour l´hospice..

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
18 juillet 2002 à 02:13:11

lol, pas encore... lol ;)

raul666
raul666
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:50:58

Allo?!!
Bebelle c´est 36 au tir a l´arc tu vos c qui?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:29:43

Encore une chance que je ne fais pas de tir à l´arc, je me demanderais qui c´est ;)

Eltendemon
Eltendemon
Niveau 2
08 août 2004 à 19:43:54

LOL...... dans la 1ere ile il y a un cercle de champi.....a coté d´une maison...il fo mettre un champi dans la marmite, si c le bon tu gagne un distrib de miracle compassion, sinon la baraque explose
voilou ++

La vidéo du moment