Quand je veux commencer une partie multiplayers sur internet dans la liste des parties en cours il n´y à rien pourtant quand je fait une partie il y à du monde qui vient.Elle n´est apparue qu´une fois c´était des amerlocs pas cool qui m´ont viré.
Abel7Dieux
Niveau 10
13 juillet 2002 à 18:04:41
vaut mieux organiser des parties avec des gens que tu connais. C´est plus sure que tu puisses jouer.