kan on est au debut l image ou il y a 3 personnes ki marchent et il y a marqué astuces etc...... a ce moment la l ecran ne bouge pas et ça reste kom ça et je suis obligé de redémarrer l ordi
Abel7Dieux
Niveau 10
13 juillet 2002 à 02:12:45
? t´sais koi? reinstal le jeu :s
Fransiou
Niveau 5
13 juillet 2002 à 18:53:48
Oais : ) je pense que c´est ce qu´il y a de mieux a faire !