1) il y a TOUJOURS des risques de se faire capter.
2) impossible de jouer avec 2 clés les mêmes.
3) je ne peux pas me permettre au doute. si les gens ont un jeu gravé, on les aide et çà çà m´est interdit en tant que modérateur.Malgré qu´il y a des gens honnêtes je dois être vigilent c´est tout.