QUI JOUE AVE LA VERSION 1.2 SIOUPLAIT ? ?? POUR QUE JE L´INSTALLE PAS POUR RIEN SI PERSONNE JOUE AVE ... (oups dezole pour les majuscules)
c une question simple et ca vous prends 1 min de repondre ... s´il vous plait faites le !
désolé j´ulisie que la version de base.
Des que j´aurai remis BnW je le patcherait, normalement je devrais pouvoir jouer contre toi d´ici 4 semaine (le temps de m´y remettre)