Alors voila g un gros probleeeeme, je viens de reinstaller black and white et je veux installer la version 1.1 officielle ! Mais quand je lance l´installation il me mettent "Vous devez installer black and white pour effectuer cette installation" ! ! !!!????? JE COMPRENDS PLUS RIEEEEN, aidez moiii siouplait ! merci ! (pour la 1.2 c la meme chose !)