J´ai un ENORME problème qui risque de me faire jeter mon chère jeux par la fenêtre, à chaque fois que je possède environ le moitié de l´île le jeu plante à chaque fois pour une raison différente et je dois recommencer l´île cinq depuis la dernière sauvegarde. Que dois-je faire?