on fait comment quand on n a plus que deux villageois et que plus personnes ne prient pour nous???
Grrr.Y a pas un code ou un truc a changer dans les dossiers du jeu.
Fais leur faire des gosses et construits des maisons.
Ils vont se niker entre hommes,C deux mec:Oh voui mon petit PD je T aime!!!!
Je t´aii repondu dans un autre forum ou tu as poser la question!
t´avais pas précisé que c´était 2 mecs... mets une femme dans leur village lol.