Alors voila, donc j´ia deja passe toute la premiere ile avec mon bo cheval et voila ke je veux ocntinuer ma partie mais quand je lance le jeu il reocmmence au debut ! !! : ´( Alors j´ai telecharge le programme pour avoir toutes ses svgds de creatures et la je vais reinstaller le jeu, mais pourriez vous me dire comment je fias pour mettre ma creature dans le dossier bw ? ?? pask´avec le prgrm que g telecharge ca fait un dossier "archives"
Voila, je demande donc comment mettre ma creature dans mon dossier bw pour rejouer avec cette creature et de la deuxieme ile si possible . .. j´espere que g ete assez clair 
Merci de votre aide