Alors voila, mon lecteur de cd foire mais j´ai telecharge un no-cd pour pouvoir continuer a jouer . .. simplement j´aimerais jouer par internet mais je nme suis pas encore inscris en ligne ! Comme je ne peux plus mettre le cd, je c pas comment faire pour m´inscrire en ligne . .. comment puis-je fais pour m´inscrire en ligne ? ??? Aidez-moi siouplaiiiit
PS : Le jeu multi consiste unikement en combat de creatures ? ? ou on peut s´allier etc . .. ???