Mouais, je viens de lir d´anciens topics, et apparemment, y´a po de patch.
Pis aussi, on va me dire que c´ets aps bien de graver ou télécharer des jeux sur le net, mais je voudrais dire que d´abords, je l´ai pas encore fais (j´ai un 56K), pis ensuite, j´arrive pas à trouver Black & White ds le commerce, même à Carrefour à Bordeaux (Bègle) (ils ont même pas GTA3).
Dsl, @+.