Hier, apres avoir réfléchit longtemps, j´ai trouver une idée de sujet pour un de nos forum le plus importand.(il sont tous importans!!) Je veut parler du forum: ´Le post le plus long´ C´est un forum importand et il faudrait qu´il y ai beaucoup plus de discution...C´est pour sa que je vais ´crée´ un sujet dans se forum(le post le plus long).Le sujet je ne le dirait pas tout de suite cars je n´est pas ecore finit...IL sera ecrit dans le forum que j´arette pas de vous parler depuis le début. Si vous aimez sa comme sujet tand mieux si non bah....Au moin j´aurais essayer.
@+ dans ´le post le plus long´