j´ai lue dans gn4pc(magazine ) que il ya des creature humaines dons ce jeu
Evincar
Niveau 9
08 juillet 2002 à 16:20:57
ben oui et non, en fait les creatures qui ressemblent le plus a des humains c´est les cyclopes, mais bon il faut faire tout un tas de manip ou utiliser des trainers pour l´avoir.