Oh non ce n´est pas une excuse, la preuve je reviens à l´instant répondre à ces quelques questions. Alors...
J´aime Black and White car ce jeu est vraiment innovateur au point de vue du rôle du dieu. Ici, il ne s´agit pas simplement d´utliser ses pouvoirs de dieu pour que tout aille bien. La conscience du joueur affectera sa fâçon de jouer en bien ou en mal,ce qui veut dire qu´on peut jouer de plusieurs façons différentes, rendant le jeu non linéaire. De plus, le mode multi-joueur assure une longévité de jeu hors-paire.
Je discute ici de Black and White car j´aime bien l´ambiance générale des forums de Jeuxvideo.com et vu que je suis animateur maintenant ca derait un peu idiot de m´éclipser...
Je suis du côté du bien car j´adore le fait que mon temple resplendisse et que le soleil illumine les "journées" de B&. De plus çà rend le niveau de jeu plus dure car il ne faut pas céder à la tentation de raser les villages pour conquérir plus rapidement. Le fait d´essayer de les convertir est bien plus amusant et c´est aussi le but du jeu!
Tricher en faisant en sorte que votre créature soit grande enlève tout le plaisir du jeu. CAr il ne faut pas oublier qu´elle vous accompagne durant toute votre aventure et vous la voyez grandir et évoluer, c´est également le but du jeu après tout.
Pourquoi je l´achète? car il faut se dire que des gens ont travaillés comme des fous pour sortir un super jeu et qu´ils méritent qu´on fasse à notre tour un petit effort en payant. Après tout, nous profitons de leurs longues heures de travail!
Ce jeu a été élu meilleur jeu de l´année pour l´innovation qu´il apporte dans le monde des jeux vidéos.
Tout le monde veut son forum? je ne pense pas que tout le monde veuille le sien à proprement parler mais je crois que ca fait toujours plaisir de créer quelque chose et de voir des gens venir et discutter avec vous de votre passion.
Etre dans le top 5 ferait certainement venir plus de gens sur le forum ,créant ainsi de nouvelles discussions.
Il y a trop de jeux pour que tout le monde connaisse chaque jeu sortit.
Les jeux vidéos sont une merveilleuse invension qui plongent les gens dans une sorte de rêve, un lieu où ils peuvent faire ce qu´ils veulent, un lieu où toutes les contraintes du monde réelles ne peuvent les rattrapper. quand on joue à un jeu, on ne pense plus à ses petis problèmes.