CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D' AIDE! VENEZ JE REPOND

Skar
Skar
Niveau 5
23 juin 2002 à 17:11:36

Voila posez vos questions et j´y répondrez pour l´instant je suis la jusqu´ a 6 h après laissez un message.(^_^)

Skar
Skar
Niveau 5
23 juin 2002 à 19:08:33

auncun problème la vie est belle

Skar
Skar
Niveau 5
24 juin 2002 à 18:50:31

il y en as qui crés des forums pour des questions alors qu´il y a des forums de réponses comme celui-ci

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
25 juin 2002 à 16:59:50

Bon voici la manière bourrain puisque tu ny arrive po
Tout d´abord tu ouvre le dossier :
C:\Program Files\InstallShield Installation Information (attention fichier caché)
Puis tu suprime le dossier correspondant a celui de BW
Et finlalement tu suprime le dossier :
C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White

et voila demande si tas mal compris

slhoka77
slhoka77
Niveau 3
25 juin 2002 à 18:36:49

moi g 1 probleme: ma creature ne veut pas utiliser les miracles améliorés ke je lui ai appris (j´ai déja appris les normaux)

Skar
Skar
Niveau 5
25 juin 2002 à 18:47:08

ne t´inquiete pas elle utilise les petit. le moment voulu elle l´utilisera les plus fort

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:30:22

Tu as déjà fais un topic disant que tu avais gravé le jeu fat sappy, alors ne viens pas avec ton histoire de numéro perdu, il est marqué à l´arrière du livre!

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
26 juin 2002 à 10:19:58

Psykothebadgod je te signale que je suis po skar

slhoka77
slhoka77
Niveau 3
26 juin 2002 à 10:22:55

je veux bien moi kelle les utilise kan elle veut, mais bon, ca fait 3 iles kelle les connait et kelle a jamais voulu en faire un!

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
26 juin 2002 à 11:22:20

c´est moi qui tes file la reponse po lui mais bon c´est son topic j´aurais pitêtre po du intervenir nan
ten pense quoi skar toi

Skar
Skar
Niveau 5
26 juin 2002 à 20:21:13

Tu as perdu ton livre... excuse-moi mais si c un gravé moi je travaille dans un magasin de cd-rom. et je te donnerai rien car je n´ai pas la preuve que c un vrai. mais envoie un e-mail en racontant ton problème à lionhead c la seule solution légal

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:28:51

voilà une réponse des plus intelligentes, merci Skar.

Skar
Skar
Niveau 5
27 juin 2002 à 19:26:17

t´a essaye Easy le programme pour voir si tout va. C´est koi ta carte graphique et ton windows

Evincar
Evincar
Niveau 9
04 juillet 2002 à 16:13:18

salut!
bon je reponds comme je passais par la....
c pas bien les gars, nous on est contre le piratage et tout ca parce ke ca fait pas vivre lionhead et en plus ca a que des inconveniants, bon c vrai o debut j´avais un jeu cracké, mais grace a florian, j´ai pu avoir le vrai jeu b& !
sinon pour traduire le jeu je ne vois qu´une solution, ce serait de renvoyer le cd a electronic arts et de demander une version francaise.
Sniper14, pour entrainer ta créature avec la balle, tu la prends (la balle!) et tu la lance d´abords doucement vers ta créature puis au fur et a mesure, elle va la rattrapper et la renvoyer apres tu pourras lui envoyer des rochers pour la muscler, et meme apres tu pourrase essayer les boules de feu, comme ca a l´ile 4 elle te donnera un sacré coup de main a ++

joris88
joris88
Niveau 6
05 juillet 2002 à 13:32:19

j´ai b& et je pe l´instalé mé dé ke je le lance ca fais un écran noir.

carlote4
carlote4
Niveau 6
05 juillet 2002 à 18:21:16

salut j´ai un pro je me suis inscrie dans bwgame.com pour rejoindre une partie mais le code que je l´utilise ne marche pas pour quoi de l´aide slv

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:18:06

Il faut que ta creature pêche les villageois. Pour sa il faut que tu clic sur eux (un a la fois) pour qu´elle les prenne et tu clic sur le sol pour quel pose.
Non tu as rien louper je pense. Sauf pei´etre quand tu commense a utiliser la laisse d´aprentissa...Un moment tu doit atraper une vache.
@+

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
11 juillet 2002 à 12:12:31

on faih commen quand on a plu q 2 ou 3 villageois (sur la deuxieme ile).

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 juillet 2002 à 12:25:29

Tu créer des disciple éleveur ou alors tu prend les villageois d´un autres village et tu le mais a coter d´une de tes maison.Tu attend qu´il y ai un signe audssu de la maison et tu la laisse.
@+

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
11 juillet 2002 à 18:42:09

j ai un otre probleme bw a bugé . j ai essayé de désinstaller bw mais ja un msg d erreur :

"numereo d´ erreur.0x80040702
description:echec au chargement du dll:e

l asistant d´installation va maintenant se fermer."
a l´aide S.V.P S.V.P

La vidéo du moment