CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PLANTAGE

Picenger
Picenger
Niveau 3
16 juin 2002 à 12:00:12

J´ais fini la 3°île et quand je veux passer à la 4° le jeux s´arrète au millieu du vortex et je reçois le message RUNBLACK a provoqué une erreur dans RUNBLACK.EXE le programe va être fermé comment on répare ça sans perdre sa créature(je veux pas recommencer
HELP!!!!!! SVP!!!!

odin4
odin4
Niveau 9
16 juin 2002 à 13:18:14

copie ton fichier script et profiles.Ensuite va dans le menu démarrer/éxécuter et tape regedit.Ensuite cherche le fichier LHMultiplayer, une que tu l´a trouver va dans registre au haut dans le menu et clique sur exporter un fichier du registre.Choisi ou tu veux l´exporter et voilà.

Désinstalle b& et réinstalle le. Une fois que c´est fais remet le fichier scripts et profile que tu as copier et double clique sur le registre que tu as exporté et voilà ta sauvegarde est remise!

odin4
odin4
Niveau 9
16 juin 2002 à 13:19:29

J´ai oublié!Installe le patch officiel 1.1V que tu trouvera sur le site officiel www.bwgame.com. De rien @++

Picenger
Picenger
Niveau 3
16 juin 2002 à 14:02:29

Merci!! j´essais et je repond

Picenger
Picenger
Niveau 3
21 juin 2002 à 08:40:04

Merci ça m´a servi je l´ai utilisé 3 fois mais je n´ai pas eu besoin d´installé le patche (tant mieux car j´ai appris a généré jusqu´a 100000de nourriture(c´est mon max après t´a mal au doigt)
Je suis a la 4° île ma créature est une tortue taille 100multicolore(cest normal ???) qui métrise tt les miracle bénéfique et a qui j´ai appris a défendre mes village en procédant en 3 étapes
1bouclier de protection et spirituel(puissant)
2foudre sur l´adversaire ne pouvant plus touché le village(en général ça le décourage net)
3en dernier recour en cas de tentative de déstruction(échoué a cause du bouclier)attaque de ma créature(la tortue est balèze et résistante)
j´ai mis plus de 3 heure a lui apprendre ses étapes(chiant mais ça vaux le coup)
je suis toujours sur la 4°île et mon village principale conte 39 maison(pour 5),4 entrepots rempli a 60000 en chaque 3cimetière(c´est joyeux)
mon lieu de culte est gris clair et sa hauteur est énorme mais je ne veux pas quitter l´île.....

La vidéo du moment