Abel7Dieux Posté le 09 juin 2002 à 01:15:55
Bon je lance le quizz matn car je sais pas à quelle heure je vais me lever demain lol.
Alors voici les questions pour la catégorie des Masters!! Débutants s´abstenir ;)
1)Quelle est l´energie de priere requise pour le miracle de demangeaison?a 100 près
2)Sur la deuxième île, un homme se balade dans un village Grec, cet homme est d´ailleurs
spécial...que fait-il?
3)Où sont les 3 credos (dites les 3 endroits)
4)Quel envoutement Nemesis lance-t-il à sa créature lors du combat final?
5)Que reçoit-on si on réussit la quête de la sorcière qui pose une énigme dans la deuxième île?
6)Que veulent combattre les petits guerriers sur l´île 5, dans la grotte?
7)Sur l´île 3,lorsque l´on prend le village n°1 et 2, Léthis réagit, mais de quelle manière?
8)Qu´est-ce qui donne plus d´énergie de prière quand on le sacrifie?
un jeune arbuste bien vert ou un grand arbre âgé?
9)Quel est le "passe" du mégablast? donnez la forme du passe..
10)La créature de Némésis s´agenouille devant son dieu,vrai ou faux?
Allé les Masters, vous devriez vous en sortir avec brio face à de telles questions ce sera un échauffement pour vous ;)
[Snatch] Posté le 09 juin 2002 à 11:14:15
1)???
2)JE sais pas mais c´est pas plutot l´homme invisble de la 3ème île ?
3)1er Dans la créature Tortue de Kazar. Après je sais pas.
4)???
5) On reçois la créature Zèbre.
6)Un Dragon.
7)Meute de loup, Feu.
8)Un jeune arbre.
9)???
10)Faux.
[Snatch] Posté le 09 juin 2002 à 11:17:06
Je suis balèze !!!
Et en plus je suis un débutant.
[Snatch] Posté le 09 juin 2002 à 11:27:45
ouais javais bon !!!!!!!
Abel7Dieux Posté le 09 juin 2002 à 11:29:48
Et voilà les réponses du concours des masters:
1) 8000 en énergie de prière.
2) L´homme entretien la jeunesse éternelle des villageois grecs en faisant des sacrifices d´enfants.
3)1er: dans la créature de Kazaar.
2ème: dans la créature Guide à la 4ème île(sur son cadavre).
3ème: dans VOTRE créature!
4) Némésis envoute sa créature pour qu´elle ai l´alignement contraire de la vôtre.
5) on reçoit la créature zèbre.
6) le dragon
7) Némésis envoie des boules de feu sur les villageois qui courent vers le village n°1 et envoie une meute de loup sur le village n°2.
8) Une grand arbre donne 1000 ponints d´énergie alors qu´un jeune arbre ne donne que 400...
9) le passe du mégablast est un dessin en forme d´étoile!
10) Vrai! regardez de temps à autres quand Némésis passe devant sa créature, elle s´agenouille devant lui.
Bon..voyons ces résultats: ca nous fait 3 bonnes réponses (on ne compte que les complètes!).
[Snatch] tu recois donc 6 points dans la série master (je donne 2 points pour les questions masters, elles sont en général plus compliquées).
Demain, comme tous les jours de la semaine, les questions pour les débutants, à demain pour un prochain quizz!