Salut j´attend ce jeu avec impatience.
Je prévois tous pour celui çi, je sais la tribut que je vais prendre mais je ne sais pas qu´elle Titan je vais prendre, j´hésite entre le Loup et le Lion et vous, quelle titan allez vous prendre?
Vous voulez un bon site alors allez sur
www.bwfusion.com et je vous jure que tous se dont vous ne savez pas vous saurez.
Noxian