Salut , je me suis inscript sur www.bggame.com
( pour aller en mode multijouer ) mais qunad j´i vais il n´y a qu´une game gros max 2 ! est-ce que c´est normal ? J´ai installer la nouvelle patch 0.10 un affaire de meme la.... mais pk
il n´y a pas beacoup de monde c vraiment plate, je me suis
acheter le jeux pour aller avec des personne jouer et avoir
une guilde 
Expliquer moi merci