Bon voila j´ai refais toute l´interface de mon site aller voir c´est vraiment mieux et n´esiter po a me donner votre avis et venez sur le forum
www.bwdeimos.fr.st
Bon alors vous en pensez quoiallez dite votre penser
ah de quel image tu parle